Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne

• 76 réponses
  • 12 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne
HeLLo, un ptit thread pour vous donner l'adresse de mon nouveau site. Mes derniers morceaux sont enfin tous en ligne, vous les avez sûrement déjà écouté sur balance le son ou sur AF, d'ailleurs vous êtes actuellement 316 sur mon site, pas mal pour un dimanche :tourne:

Voili voilà, quelques morceaux à écouter, donnez moi votre avis si ça vous dit ;)

bOn Dimanche :diable:

http://www.coldcolors.fr.fm/
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : Je vois que vos set evolue bien les gars!! c cool! Lo-fi tu vas pas tarder à concurrencer les daft!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

Citation : c'est que t'a toujours envie de plus de machines et ça coute cher. Avant je faisais juste de la basse

C'est clair :mdr:

Hors sujet : Tiens, mon premier track in progress avec mon nouveau matos : In My Bed, sur https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Hors sujet : cool , j'y cours

Hors sujet : pinèze, ça sonne...massif !

Hors sujet : Merci, j'ai de suite utilisé les effets de l'ASR10 et notamment le célébrissime phaser :bravo:

En parlant de ce phaser, as-tu entendu le dernier Junior Jack, avec un sample électro que je soupçonne être un slicing / remontage de Midnight Express noyé dans cet effet et un accap de Robert Smith. Il tue tout ce track

Hors sujet : ah nan je connais pas, mais je vais chercher ça :bravo:

Hors sujet : heu c'est pas un accap, c un featuring de l'ami Robert :8O:

Hors sujet : bon je dirais rien sur ce morceaux :beurk: de junior jack

Hors sujet : les avis divergent, pourtant midnight express :aime:

Hors sujet : oui enfin midnight express on peut ecouter l'original c quand même mieux

Hors sujet : oula il est pas jojo ce track, arf pov Robert , on lui a pas fait un son à sa hauteur :(((

Et je prèfère le remix de Vitalic :bravo:

Hors sujet : c un featuring de l'ami Robert > hargggg ! noooon ! il est tombé bien bas !

il est pas jojo ce track > Faites-moi confiance... ça va truster les charts !

OranGe > T'as pas le titre par hasard stp ? C'est Da Hype non ?

Hors sujet : oui , c'est Da Hype.

----------------------------------
[02 mai 2004]
Nouvelle démo en écoute
Mises à jours diverses ;)
----------------------------------

-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------

Up comme Multi

Si vous avez des idées de labels, webzines à qui je puisse envoyer ma démo, n'hésitez pas!

Merci !

-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------
Elle est bien jolie ta nouvelle maison pour tes morceaux!

site facile d'acces pas de fioriture innutiles.. on navigue facilement et on se concentre sur l'essentiel!

TRes bien!

Make you feel : Harffff j'adore ce son 80th! c'est cold a souhait!.. c'est completement New-wave pour moi! :8O: ... Un bon gros UP! ca merite d'etre ecoute!

Bravo bravo!
Mici !!!! :bise:

:boire:
My lovecats (MDR) are grey

Alors si ca c'est pas du bon new-wave de derriere les fagots! :bave: :bave: :humm: :aime2:

Mais fais gaffes a tes "delais" sur la guitare... ils ne sont pas synchro.. de plus ton chorus sur les guitares a tendance a etre trop rapide.. ce qui rend le son de ta guitare un peu "faux" a moins qu'elle ne soit desacordee ( legerement ) .. a l'occasion je serais vraiment interesse pour te faire une partie gratte sur un titre.. voir meme sur celui ci si l'envie t'en prend. ( avec un bon son style; New Order! :humm: :aime2: ):bave:

It's up 2 U

je continu d'ecouter tes titres.
Cool d'écouter ! Merci ! C'est ce que je commence à me dire, que cette gratte est un poil désacordée, quand je l'écoute au casque, c'est flagrant quand elle rentre au début et après ça passe lol.

En fait, pour moi elle comme je voulais, je suis plus du côté Cure que New Order (que j'apprécie pas enorme lol), merci pour le chorus, ça je ne savais pas ! demain je tope un x v-amp pour la guitare, ça ira mieux que mon zoom505 :bave:

C'est un hommage à Cure ce morceau ;)

Rien que le titre c'est un homage a Cure! ( MDRRR ¡ lovecats! ) et on sens bien l'inspiration "Forest" ( un de mes titres preferes ).. par contre si tu aime le son Cure tu devrais quand meme apprecier le son New Order niveau solo ( a la basse avec un max de chorus )

tu as quoi comme guitare?

( je te balancerais quelques presets "new-wave" pour le v-amp alors! )
Ah cool ça !! pour la gratte c'est une Strat Silver squier, elle sonne plutôt bien, pour les satu je prend ma Queen lool qui est une copie de strat pourrave avec un manche de Mustang, donc je l'aime, mais elle sonne pourri lol, je dois l'amener à régler un de ces 4.

Bon je reécouterai les guitares dans new order ;)
D'ailleurs y a une video où on voit blue monday avant qu'elel soit electro, à la guitare c'est pas mal aussi :humm:
>> ici d'ailleurs...
(le label)
Merci ! je vais regarder ce que propose ce label
C'est du bon

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx