Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 2 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne
HeLLo, un ptit thread pour vous donner l'adresse de mon nouveau site. Mes derniers morceaux sont enfin tous en ligne, vous les avez sûrement déjà écouté sur balance le son ou sur AF, d'ailleurs vous êtes actuellement 316 sur mon site, pas mal pour un dimanche :tourne:

Voili voilà, quelques morceaux à écouter, donnez moi votre avis si ça vous dit ;)

bOn Dimanche :diable:

http://www.coldcolors.fr.fm/
Afficher le sujet de la discussion
21
Si t'as besoin d'un remixeur... :8)
22
Merci bien pour ces avis, ça fait plaisir !
Pour le site, ce n'est pas moi qui ai tout fait, je tate pas assez en flash pour ça, on peut pas tout faire lol. Mais Swish c'est déjà un bon soft pour commencer.

Lo_fi :mdr:
Effectivement Missing Words a besoin d'un relifting.
Ca serait rigolo de tenter le coup, je vais essayer de mon côté de la rendre plus dynamique.
On peut faire un essai en tt cas, par contre tu bosses sous VST toi nan ? Une version electro house et une version house filtrée :bravo:


Merci !


:tourne:
23
Tres joli site, tres sobre, simplicite=efficacite :mdr: Pour la zik, vachement cool aussi, bonne satu, ya de la friture sur la ligne mais pas les odeurs :D: j'adore. Bon comme dit un peu avant des fois c'est ptetre un peu mou du cul mais bon ya pas que la grosse bertha non plus :clin:
Tu utilises quoi comme disto pour tes drumz ? parceque ca sonne terrible.
Bref, tres bon taff bravo.

Solex
http://www.mxd.ch
24
Salut solex, merci bcp d'avoir été faire un chtit tour sur mon site, cool ton avis ;)

Je suis sur le tien là, très très joli site, chouette Flash et, musicalement c'est pas mal du tout, on sent quelques bonnes influences dans tout ça ! J'ai écouté les 2 premiers morceaux, j'aime bien :bravo:

Pour la disto sur les rythmes c'est juste un filtrage avec disto: er1 filtrée par ea1 et ça donne de bons résultats dès fois ;)

Merci !




Oceans
Soul designer
25
Hi Orange,

tu sais que j'écoute souvent très Soul Designer, je trouve ce morceau très beau !!
:aime: :aime: :aime:
et quel titre !! bravo :bravo:

bon ben voila c juste comme ça quoi !!
26
Héhé merci eeleven,, j'avais pas vu la reply :bravo:

Aller un petit up pour ma maison, et puis au passage, n'hésitez pas à laisser un commentaire, je suis dans une période de tri, qui je garde ou pas :?!:
27
:8) :8)

Au fait ya un rapport entre Orange/Soul Designer et Fabrice Lig/Soul Designer

nb : Fabrice Lig present Soul Designer, Walking on a little cloud Fcom 2002

hasard, référence, clin d'oeil ?? :|
28
Clin d'oeil, c'est le pote d'un pote et j'aime beaucoup ce qu'il fait :)
29

Citation : j'aime beaucoup ce qu'il fait



heu...ben moi en fait j'ai pris ce cd un peu au hasard...et aussi parce qu le nom me disait quelq chose ( ben ouis hein !! ) et j'ai 2 écouté 2/3 fois sans accrocher du tout...

moi je préferre de loin "ton" SoulDesigner :8)
30
Huhu bah merci :bravo:

:oops: