Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne

• 76 réponses
  • 12 participants
  • 2 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne
HeLLo, un ptit thread pour vous donner l'adresse de mon nouveau site. Mes derniers morceaux sont enfin tous en ligne, vous les avez sûrement déjà écouté sur balance le son ou sur AF, d'ailleurs vous êtes actuellement 316 sur mon site, pas mal pour un dimanche :tourne:

Voili voilà, quelques morceaux à écouter, donnez moi votre avis si ça vous dit ;)

bOn Dimanche :diable:

http://www.coldcolors.fr.fm/
2
Ton lien vers le site de miss kittin est foireux : y'a 2 X "http"
3
Repared :boire2:
4
:up:
5
Salut OranGe, comment va ?

Je vais checker de suite ton site...
6
Ça va trankil, toujours dans l'attente de ma nouvelle rm1x :fache2:

T'as vu j'ai mis un tit link vers ta page :diable:
7
Merciiiiii c'est sympa ! :bravo:

Ton site est léché, j'aime bien le look. Par contre, j'ai pas pu écouter les tracks que je connais pas (ça passe pas au bureau), je me rattraperais ce soir à la maison :mrg:
8
No problemo, tu remarqueras que tu es bien entouré ;)

Par contre pour les sons, c'est sur Free, y a pas de soucis normalement, si ce n'est la lenteur :/
9
Up, bah c'est pas la fête du slip sur ce forum... Up parceque j'ai ma nouvelle rm1x, parceque trop content :diable:

Donnez moi votre avis sur ces 2 ptits sons please, vieux morceaux que je compte retoucher:

Oceans
Soul designer

Merci d'avance pour vos commentaires et avis, s'il y en a.....

10
Salut Orange

joli ton site !! :bravo:

moi non plus je n'arrive pas à lire les morceaux ! une fenêtre s'ouvre, au bout de 1 mn, le son commence, et la fenêtre "rapport d'erreurs de windows" apparait, obligé de quitter l'application !! :(

je pense qu'il y a un problem au niveau encodage de tes fichiers, non ??

sinon, comme ton site et en flash, tu as une commande qui te permet de charger des fichiers MP3 en streaming dans la page même du site...à voir ??
11
Merchi bcp, par contre pour les mp3, c'est Free qui déconne, quand t'as l'erreur windows, ok, puis rafraichis la page, ça passe. Autrement les liens directs:

Oceans
Soul designer

Voili :bravo:
12
Ah ben oui j'avais pas lu tous les posts !! dsl :??:
13
Ça marche les liens !! thanks !!

juste pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! :aime:

travail très élégant fait avec beaucoup de goût !! bonne continuation !!

NB : ca me fait pas mal pensé à Boards of Canada. :clin:
14
Arf bah merci beaucoup, content que ça te plaise et tu ne peux mieux tomber en parlant de BOC, je rêve de leur son :aime2:
J'essaie d'aller dans cette direction tout en ayant des morceaux plus electro, mais j'aime ce côté cinématographique et planant...

Merci bcp!

Et les autres si c naze, manifestez vous quand meme ;)
15
Alors, sur tes tracks, je trouve ça un peu trop calme et électro pour moi :clin: Mais le son est très bon, même si connoté très RM1X (ex. Missing Words et son kick RM1Xien à donf :mrg: )!

J'adooooore toujours My Loveats Are Grey (et tu sais pourquoi :8) )

Mais ce que j'apprécie est avant tout les harmonies très "New Wave" (début génial de Oceans With You qui me rappelle les maxis de l'époque), les idées de compo et les variations que tu arrive à mettre dans tes prods (même si ça ne serait peut-ête pas adapté à du super-dancefloor...).

Par contre, j'ai failli m'endormir avec Soul Designer... :mdr:

Tu nous ferais pas un p'tit morceau énervé pour completer tout ça ? :clin:

Sinon, je veux des photos ! Pictures, Pictures, Pictures (tous en coeur) ! :ptdr:
16
Huhu thanks Lo_fi, bien sympa tout ça. Effectivement côté dancefloor, jsuis pas le roi lol, mais j'y travaille...j'avoue que je suis plus à l'aise avec ma lowpop à 2bpm vu les machines que j'ai ou mon inspiration habituelle. Bref t'inkiet, je sortirai des trucs plus rythmés mais j'ai commencé hier le nouveau et ...79bpm ;)

Qu'est-ce que tu entends par trop electro ? C'est quand même pas mal electro ce que tu fais, en général, nan ? Sauf les derrniers mega houze... ;)

Aller Up au passage !

17
D'abord c'est pas "trop" electro, c'est "trop electro à mon goût personnel à moi perso" :clin:

Je parlais des sonorités très "synthétiques", des blips, des charleys saturés... qui donnent un côté très electro par opposé à une musique plus organique / funky, plus à base de samples que de sons de synthé. Mais ça se rapproche je pense de ce qui plaît par ex. à E.music.

Sinon, 79 BPM, t'es pas rendu pour le dancefloor killing :mdr:

Quoique... :8O:
18
Arf ça c'est vrai que j'aime les sons synthétiques et froids :humm:
Pour les bpm, c kler k'il va falloir que j'accélère, au moins sur quelques morceaux histoire de faire bouger les fesses :aime2:
Merci Lo_fi en tt cas, c cool, par contre si tu me parle de funky groovy, on va pas être copains :mdr:

19
J'adore l'esthétique de ta maison.
Correspond bien au nom ; correspond bien à la zic. Leçon de cohérence.
Du coté musique c'est moins dans mon style, mais respect pour la prod équilibrée - sons très cristallins.

Très beau site en flash en tout cas , tu as un tutorial , un bouquin ?

A+
20
Super sympa ton site, vraiment bien fait !

J'aime bien tes prods !! Les sons et textures celà me rappelle certains morceau sur le label HartHouse dans les années 90 trop bon :aime:

Je pense que tu pourrais réalisé un bon remix plus house de Missings Words dans le style Dr Kucho.

Bon boulot continu comme çà :bravo2:
21
Si t'as besoin d'un remixeur... :8)
22
Merci bien pour ces avis, ça fait plaisir !
Pour le site, ce n'est pas moi qui ai tout fait, je tate pas assez en flash pour ça, on peut pas tout faire lol. Mais Swish c'est déjà un bon soft pour commencer.

Lo_fi :mdr:
Effectivement Missing Words a besoin d'un relifting.
Ca serait rigolo de tenter le coup, je vais essayer de mon côté de la rendre plus dynamique.
On peut faire un essai en tt cas, par contre tu bosses sous VST toi nan ? Une version electro house et une version house filtrée :bravo:

Merci !

:tourne:
23
Tres joli site, tres sobre, simplicite=efficacite :mdr: Pour la zik, vachement cool aussi, bonne satu, ya de la friture sur la ligne mais pas les odeurs :D: j'adore. Bon comme dit un peu avant des fois c'est ptetre un peu mou du cul mais bon ya pas que la grosse bertha non plus :clin:
Tu utilises quoi comme disto pour tes drumz ? parceque ca sonne terrible.
Bref, tres bon taff bravo.

Solex
http://www.mxd.ch
24
Salut solex, merci bcp d'avoir été faire un chtit tour sur mon site, cool ton avis ;)

Je suis sur le tien là, très très joli site, chouette Flash et, musicalement c'est pas mal du tout, on sent quelques bonnes influences dans tout ça ! J'ai écouté les 2 premiers morceaux, j'aime bien :bravo:

Pour la disto sur les rythmes c'est juste un filtrage avec disto: er1 filtrée par ea1 et ça donne de bons résultats dès fois ;)

Merci !

Oceans
Soul designer
25
Hi Orange,

tu sais que j'écoute souvent très Soul Designer, je trouve ce morceau très beau !!
:aime: :aime: :aime:
et quel titre !! bravo :bravo:

bon ben voila c juste comme ça quoi !!