Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur ce morceau et son mix SVP

• 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)

Cold Colors - Sunday Rainbow

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques :tourne:

ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Piandu> bonne question,... c une de mes guitares, Neubauten oui j'adore mais ct trop long pour le profil ;)
12
Je suis allé sur ton site. Il y a des morceaux plutôt sympas... dans le style électro-techno-pop. Je note cependant que le coup de la guitare à la Rob teusmith, tu l'as fait plusieurs fois.
Par contre, vire tous les sons électro de percu trop entendus (style les hits à la kraftwerk).
Tu veux pas utiliser une voix ?
13
Tu voudrais pas m'expédier quelques mp3 que j'écoute tes morceaux peinard chez moi ?
14
Lol, bah en fait le morceau dont tu parles c'est l'avant dernier que j'ai fait y a 15 jours, donc voilà... pour le son de la guitare j'y travaille mais là si tu savais avec quoi c fait... j'attends surtout de pouvoir prendre un sampleur pour intégrer les guitares différemment et les voix surtout .
Merci d'avoir voir le site, il est tout neuf, pas fini là :/

Pour les percus, sons kraft je vois pas trop quels sons dans le morceaux, j'ai pas prog de percus en tt cas, peut etre les caisses claires dont tu parles :?!:
Et pour la voix.... hum hum, j'ai pas trop envie de chanter là mais plus tard avec le sampleur y aura des retouches de tous mes morceaux c'est sûr.

je te mail pour les mp3
15
Hum t'as pas soulseek ou un serveur ftp Bateman ?
16
Je pensais aux percus (le snare) de lovecats are grey.
J'apprécie les sons des morceaux qui suivent.
Tu aimes bien les nappes. Pour real life, elles sont trop en avant à mon sens. Le problème des nappes c'est leur platitude. Tu devrais écouter les tentatives de John Foxx en 1979 (seulement) pour avoir des nappes évolutives en techno-pop.
Les petits sons de percu, les riffs analo, etc. sont très bons.
Je continue mon écoute.
Pour les mp3... pas trop lourd tout de meme (j'ai l'adsl mais bon)
17
Soulquoi ?
Ftquoi ?
Désolé :frown:

Tiens mon 612e post ! Ce soir, je me refais l'historique du synthé !
18
Mais pourquoi tu mets pas tes mp3 en chargement sur ton site ??? Au pire, tu les coupes...
19
20
En fait d'habitude, je les file, mais là c juste un site passager, je vais en faire un autre quand j'aurai plus de temps avec tt dispo c clair.

Pour les sons, oué je vois maintenant, je comprends et je dois t'avouer qu'en fait j'aime bien mais, c un peu aussi les limites de mon equipement, pour les nappes c'est un peu la même et en plus jsuis po pianiste lol... mais j'y travaille ;)