Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
- 75 réponses
- 8 participants
- 1 962 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2003 à 14:17:08Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)
Cold Colors - Sunday Rainbow
Merci d'avance pour vos commentaires, remarques
ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)
Cold Colors - Sunday Rainbow
Merci d'avance pour vos commentaires, remarques
ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 18/10/2003 à 22:46:59
Excellent. Je pompe. Je ferais mes commentaires demain... car là, fatigue et épuisement, etc.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/10/2003 à 00:31:05
Oups, je crois que j'ai tellement failli m'endormir en écoutant ce track que j'ai commis un REMIX marathon en une heure et demi.
Je préviens, c'est orienté danceflooràlaLo_Fi ;)
OranGe, j'aime beaucoup ce morceau comme d'hab, les harmonies et la pt'ite guitare Smithienne ... J'espère que le remix va te plaire
Je préviens, c'est orienté danceflooràlaLo_Fi ;)
OranGe, j'aime beaucoup ce morceau comme d'hab, les harmonies et la pt'ite guitare Smithienne ... J'espère que le remix va te plaire
Anonyme
521410
23 Posté le 19/10/2003 à 00:57:48
Putain Lo_fi, jsuis cloué !!!!!!
pinèze de pinéze c trop bon quand ça rentre quelle surprise, par contre y a un binz avec les nappes, ça m'a l'air faux, nan ? y a un truc qui rend tout ça confus en tt cas, mais excellent, en plus c plus electro que d'habitude avec ce son de synth. Si t'as envie de t'amuser, je te pose les fichiers audio sur un serveur.
en tt cas, merci Lo_fi, ça me touche et en plus j'aime
pinèze de pinéze c trop bon quand ça rentre quelle surprise, par contre y a un binz avec les nappes, ça m'a l'air faux, nan ? y a un truc qui rend tout ça confus en tt cas, mais excellent, en plus c plus electro que d'habitude avec ce son de synth. Si t'as envie de t'amuser, je te pose les fichiers audio sur un serveur.
en tt cas, merci Lo_fi, ça me touche et en plus j'aime
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 19/10/2003 à 01:11:35
Merci ! Ca fait plaisir...
Pour la confusion, j'écouterais demain matin tranquillou avec des oreilles fraiches
Citation : y a un binz avec les nappes, ça m'a l'air faux, nan ? y a un truc qui rend tout ça confus en tt cas
Ah bon... Je sais pas trop, quand la boucle rentre elle est certes fausse mais je trouve cette diatonie plutôt sympa, ça créé un genre de tension avant la rentrée du beat.Pour la confusion, j'écouterais demain matin tranquillou avec des oreilles fraiches
Citation : c plus electro que d'habitude
Ben ça c'était pour rester dans ton style...Anonyme
521410
25 Posté le 19/10/2003 à 01:15:58
Sérieux je l'écoute depuis tout à l'heure, je pense qu'avec les fichiers originaux ça serait bien plus clair. Mais pinèze, faut en faire quelque chose, que tu me travailles ça nikel ;)
J'ADORE
J'ADORE
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 19/10/2003 à 01:21:52
Pour les fichiers, pourquoi pas, mais tu sais j'ai l'habitude de bosser à partir de sampling sur des disques donc normallement je devrais pourvoir m'en sortir... En plus, j'ai mixé au casque (vu l'heure).
Mais je relève avec plalsir ta proposition
Au fait,
Mais je relève avec plalsir ta proposition
Au fait,
Citation : quand ça rentre quelle surprise
, ça fait drôle de voir son travail remis sans dessus dessous hein ? ;)Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/10/2003 à 01:25:27
Pour les couche-tards de passage :
Cold Colours - Sunday Rainbow
VERSION ORIGINALE
REMIX
Bonne écoute et merci pour vos avis !
Cold Colours - Sunday Rainbow
VERSION ORIGINALE
REMIX
Bonne écoute et merci pour vos avis !
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 19/10/2003 à 01:34:44
Bon bas ça se laisse écouter dans le genre qui n'est pas le mien, le mix est propre, on distingue bien les différents éléments dans l'espace sonore...
juste je trouve la gratte un peu surmixée, et les éléments rythmiques sous mixées, trop derrière mais c'est peut être parceque "je regarde ton morceau avec les oreilles de mon style"?, moi chui du genre bourin 4*4...
par contre s'il est aussi propre et réalisé avec rapidité, je suis moins convaincu par le remix...ça fait un peu "j'prend un morceau,j'ajoute un beat et un charley" et on pert l'interet des rythmiques types break...certe on peu pas faire beaucoup plus en 1h30 chrono, j'aurai pas fait mieux...mais bon ça me parait moins original du coup...
juste je trouve la gratte un peu surmixée, et les éléments rythmiques sous mixées, trop derrière mais c'est peut être parceque "je regarde ton morceau avec les oreilles de mon style"?, moi chui du genre bourin 4*4...
par contre s'il est aussi propre et réalisé avec rapidité, je suis moins convaincu par le remix...ça fait un peu "j'prend un morceau,j'ajoute un beat et un charley" et on pert l'interet des rythmiques types break...certe on peu pas faire beaucoup plus en 1h30 chrono, j'aurai pas fait mieux...mais bon ça me parait moins original du coup...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Anonyme
521410
29 Posté le 19/10/2003 à 02:18:42
Lofi -> ce gros kick de brute... are you a tuner? do you like boombass?
laurent h
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 19/10/2003 à 11:58:18
Citation : je suis moins convaincu par le remix
Ben moi, j'aime bien !
J'aime bien l'originale, et je trouve que le remix, ben il est bien, dans le sens ou en même temps il respecte l'original, et il apporte quelque chose.
Par contre :
Citation : y a un binz avec les nappes, ça m'a l'air faux, nan ?
Euh, oui, il faut absolument faire quelque chose. Autant, rajouter des trucs un peu "out" mais juste, ça me choquerait pas, mais là, c'est faux, et pour moi, ça crée plus qu'une tension...
Mais sinon,
Laurent
- < Liste des sujets
- Charte