Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur ce morceau et son mix SVP

• 75 réponses
  • 8 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur ce morceau et son mix SVP
Hello,
Voilà, un nouveau morceau livré à votre appréciation. J'avoue avoir qques doutes sur celui-ci donc n'hésitez pas à laisser un avis, ça me fera avancer ;)

Cold Colors - Sunday Rainbow

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques :tourne:

ps: si la lecture ne fonctionne pas, ça vient de Free, il faut réessayer...
2
Bon j'ai posé le morceau sur soundclick pour plus de simplicité donc:

Sunday Rainbow 128kbps: https://www.soundclick.com/bands/3/coldcolorsmusic.htm

Cold Colors - Sunday Rainbow 192kbps

MERCI !
3
M' :up:
4
Donc si Robert Smith avait prit un trip mais avait vraiment envie de faire de la musique de relaxation, il écrirait ça :humm:
5
Waoo, tu cites mon maître d'entrée, toi tu m'plais ;)

Merci beaucoup d'avoir écouté !

Parceque OUI le grand (gros?) Robert est un génie ! :volatil:
6
C exelent ....., assez particulier mais dans son style, c tres bien fait
ca doit bien peter en fin de soirer .......
non vraiment c bien !
:bravo:
7
Salut
effectivement, le son de guitare fait très typé 80's. J'aime beaucoup le démarrage du morceau. Après, faudrait que je réécoute. Il manque peut être une voix, réelle j'entends.
Peut être que des variations dans le kick seraient bienvenues. Il faudrait plus de variations dans les percus. On tourne un peu en rond à la longue. C'est un bon départ...
8
J'ai pas mal écouté cure y a long time... mais j'avoue que ton morceau me laisse froid ; pas de forme, rien ne se passe, j'ai l'impression que même toi tu te fais chier à l'écouter... les grosses nappes j'ai l'impression qu'elles devaient être là pour toi mais pour quoi? Est-ce que tout cela a un sens?
9
[HS]pourquoi dans ton profil tu site pas Neubauten alors que sur la photo, il y a leur logo?[fin du HS]
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
10
Merci Bateman et Pampeo d'avoir jeter l'oreille ;)
Snafu> effectivement c'ets pas trop danceflooralaLo_fi ;) c'est clair, juste une plage de sons qui passe.

Bateman> en fait les rythmiques de pied et caisses claires, c'est totalement voulu, c'est comme ça que je les voulais, après peut être que le morceau est trop long, je sais pas.

Snafu> J'adore Robert mais j'ai jamais dit que je faisais du cure là hein ;)
Si t'as l'impression que rien ne se passe, c'est que t'as mal écouté ou que tu n'as pas compris ma démarche, ce qui me semble plus logique. On n'a sûrement pas la même culture musicale et pas les mêmes envies niveau son, je sais quand même où je vais t'en fais pas.
J'appelle ça de la Lowpop :bravo:

Merci à vous trois d'avoir écouté !