Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son d'arto

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
1 Le son d'arto
--> arto

je viens de poser quelques morceaux sur soundclick (electro, triphop, breakbeat)
au programme sons analogiques, breakbeats, bleeps, samples acoustiques et lofi

laissez moi un ptit avis si vous avez 2 minutes please! :clin:
2
Allez, soyez pas timide.. :clin:

(j'attends toujours pleins d'avis sur mes morceaux, la construction, le mix, appréciations personnelles et tout et tout..!!)
3
Un ptit up..!! allez, please, une ptite écoute rapide, vous allez adorer j'en suis sur..!! :clin:
4
Au niveau qualité du son, c'est vraiment sympa, t'as un son clair et bien net.
Par contre je t'avouerais que je suis pas fan des morceaux, je trouve tes beats pseudo drum'n bass un peu leger...mais bon dans l'ensemble, c'est plutot bien produit :clin:

on a bien ri...

5
Merci quand même pour l'avis! (aie ça fait mal le "un peu léger".. :clin: )

tu as écouté les autres titres..?? seul le 1er morceau est plutot drum (plutot esprit warp ou rephlex, les autres plus triphop ou electro..

allez, le plus dur est fait, une personne a posté un avis, aux autres maintenant..! :)
6
...j'aime bien tes sonorités indus.
Quand je disais drum'n bass c'est au niveau des sons utiliser pour les beat...
Mais après c'est une histoire de feeling perso...

on a bien ri...

7
T'as une mfb kult, je connais cette boite à rythme, un pote en a une...
Je kiffe bien les sonorités eighties!
T'en penses quoi perso?

on a bien ri...

8
J'utilise la plupart des trucs indiqués dans mon profil.. le mfbsynth et le korg MS10 me plaisent vraiment bien..! pour les samples, plutot Kontakt.. tout ça sur un portable Dell Inspiron..

et no problemo pour les histoires de feelings, j'accepte tous les avis et commentaires! les avis les plus assassins seront peut être les plus judidicieux..?? (hum.. pas trop assassin non plus quand même..! :clin:
9
J'ai acheté la kult d'occaz il n'y a pas tres longtemps, mais j'aime vraiment ses sons assez cheaps et péchus en même temps.. et avec le mfbsynth c'est assez rigolo (mais pas encore de morceaux fait avec..)

alors, d'autres avis..?! :)
10
Plus personne..? :|

allez, un ptit avis s'il vous plait!!!