Le son d'arto
- 30 réponses
- 6 participants
- 897 vues
- 1 follower
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:34Le son d'arto
#1
- 1
- 2
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 10:57
#2
Allez, soyez pas timide..
(j'attends toujours pleins d'avis sur mes morceaux, la construction, le mix, appréciations personnelles et tout et tout..!!)
(j'attends toujours pleins d'avis sur mes morceaux, la construction, le mix, appréciations personnelles et tout et tout..!!)
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 16:59
#3
Un ptit up..!! allez, please, une ptite écoute rapide, vous allez adorer j'en suis sur..!! 
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2004 à 17:04
#4
Au niveau qualité du son, c'est vraiment sympa, t'as un son clair et bien net.
Par contre je t'avouerais que je suis pas fan des morceaux, je trouve tes beats pseudo drum'n bass un peu leger...mais bon dans l'ensemble, c'est plutot bien produit
Par contre je t'avouerais que je suis pas fan des morceaux, je trouve tes beats pseudo drum'n bass un peu leger...mais bon dans l'ensemble, c'est plutot bien produit
on a bien ri...
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 17:19
#5
Merci quand même pour l'avis! (aie ça fait mal le "un peu léger"..
)
tu as écouté les autres titres..?? seul le 1er morceau est plutot drum (plutot esprit warp ou rephlex, les autres plus triphop ou electro..
allez, le plus dur est fait, une personne a posté un avis, aux autres maintenant..!
tu as écouté les autres titres..?? seul le 1er morceau est plutot drum (plutot esprit warp ou rephlex, les autres plus triphop ou electro..
allez, le plus dur est fait, une personne a posté un avis, aux autres maintenant..!
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2004 à 17:21
#6
...j'aime bien tes sonorités indus.
Quand je disais drum'n bass c'est au niveau des sons utiliser pour les beat...
Mais après c'est une histoire de feeling perso...
Quand je disais drum'n bass c'est au niveau des sons utiliser pour les beat...
Mais après c'est une histoire de feeling perso...
on a bien ri...
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2004 à 17:22
#7
T'as une mfb kult, je connais cette boite à rythme, un pote en a une...
Je kiffe bien les sonorités eighties!
T'en penses quoi perso?
Je kiffe bien les sonorités eighties!
T'en penses quoi perso?
on a bien ri...
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 17:26
#8
J'utilise la plupart des trucs indiqués dans mon profil.. le mfbsynth et le korg MS10 me plaisent vraiment bien..! pour les samples, plutot Kontakt.. tout ça sur un portable Dell Inspiron..
et no problemo pour les histoires de feelings, j'accepte tous les avis et commentaires! les avis les plus assassins seront peut être les plus judidicieux..?? (hum.. pas trop assassin non plus quand même..!
et no problemo pour les histoires de feelings, j'accepte tous les avis et commentaires! les avis les plus assassins seront peut être les plus judidicieux..?? (hum.. pas trop assassin non plus quand même..!
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 17:27
#9
J'ai acheté la kult d'occaz il n'y a pas tres longtemps, mais j'aime vraiment ses sons assez cheaps et péchus en même temps.. et avec le mfbsynth c'est assez rigolo (mais pas encore de morceaux fait avec..)
alors, d'autres avis..?!
alors, d'autres avis..?!
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 13:25
#10
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 15:33
#11
Sisi, y'a moi au bureau
(je zappe les titres, tu m'excuses)
premier :
jolies rythmiques. c'est fait avec une kult ? cool, j'ai reçue la mienne et j'ai pas encore eu le temps de bosser avec. àa me fait bien envie !par contre si tu pouvais m'envoyer un avis détaillé par mail sur le synth (1 ou 2 ?) ça m'intéresse vivement. bon, je reviens au morceau : bon travail sur les rythmiques, structure et dynamique. à y être j'aurais fait plus partir dans le destructuré sur des gros breaks. les sons low fi sont biens dans leur veine, sans plus. la mélodique du morceau troune un peu en rond, mais ça passe bien quand même. avec un peu plus de caractère, ça peut faire quelque chose de très bon. on sent l'amateur de warp ;)
joli violoncelle.
second :
excellent le pseudo-chant de synthèse. fait avec quoi ?
la bassline sonne presque pas assez cheap par rapport à l'ensemble
dommage je trouve.
c'est vrai que les sons de percussions sont plus adaptés à ce morceau qu'au premier. je ferais la même remarque que précédemment sur la structure/personnalité d'ensemble du morceau.
troisième :
celui là j'adore carrément ! excellent le petit riddim, bonne pétaradevers 0"50, mélange intéressant de samples low fi & synthèse, break beat et free jazz. je craque.la question : laisser crade ou faire sonner ? (à moins que le stream que j'ai reçu soit le lo fi ???)
quatrième :
un clin d'oeil à pink floyd ? (mooooneyyy....)
j'aime bcp le groove, c'est lourd et ça claque comme j'aime.
les bruits , très bien utilisés. la basse, dégueu à souhait... c'est de l'indus-hop !
ça me rappelle presque disposable heroes of hyphoprysis (si j'ai pas fait de fautes j'ai droit à un bon point)...
(je zappe les titres, tu m'excuses)
premier :
jolies rythmiques. c'est fait avec une kult ? cool, j'ai reçue la mienne et j'ai pas encore eu le temps de bosser avec. àa me fait bien envie !par contre si tu pouvais m'envoyer un avis détaillé par mail sur le synth (1 ou 2 ?) ça m'intéresse vivement. bon, je reviens au morceau : bon travail sur les rythmiques, structure et dynamique. à y être j'aurais fait plus partir dans le destructuré sur des gros breaks. les sons low fi sont biens dans leur veine, sans plus. la mélodique du morceau troune un peu en rond, mais ça passe bien quand même. avec un peu plus de caractère, ça peut faire quelque chose de très bon. on sent l'amateur de warp ;)
joli violoncelle.
second :
excellent le pseudo-chant de synthèse. fait avec quoi ?
la bassline sonne presque pas assez cheap par rapport à l'ensemble
c'est vrai que les sons de percussions sont plus adaptés à ce morceau qu'au premier. je ferais la même remarque que précédemment sur la structure/personnalité d'ensemble du morceau.
troisième :
celui là j'adore carrément ! excellent le petit riddim, bonne pétaradevers 0"50, mélange intéressant de samples low fi & synthèse, break beat et free jazz. je craque.la question : laisser crade ou faire sonner ? (à moins que le stream que j'ai reçu soit le lo fi ???)
quatrième :
un clin d'oeil à pink floyd ? (mooooneyyy....)
j'aime bcp le groove, c'est lourd et ça claque comme j'aime.
les bruits , très bien utilisés. la basse, dégueu à souhait... c'est de l'indus-hop !
ça me rappelle presque disposable heroes of hyphoprysis (si j'ai pas fait de fautes j'ai droit à un bon point)...
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 15:43
#12
Citation : si tu pouvais m'envoyer un avis détaillé par mail sur le synth (1 ou 2 ?)
moi aussi!
pour les morceaux, ca a l'air alléchant en tout cas....
ca donelaude là.
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 15:46
#13
Yehaa! ça c'est un avis!! merci bien!!
bon, pour la kult, je l'ai eu ya pas tres longtemps, et je n'ai pas eu le temps de faire des vrais morceaux avec..! mais elle sonne plutot bien je trouve!
et pour le mfbsynth (c'est le 1), je vais essayer de poser un ptit avis, car j'aime bien ce ptit synthé.. bon, cependant la bassline que tu trouve un peu cheap dans le second morceau est justement faite avec ce mfb..! il faudrait peut être que je la traite avec quelques effets.. mais j'aimais bien le coté assez "pur" du son en fait..!
et le pseudochant, c'est fait avec sayit passé dans un jstation, simulateur d'ampli..
pour le 3, c'est vrai que j'hesitais à faire plus sonner plus proprement le break qui s'énerve.. mais j'aime tellement le coté crade..
et pour le 4, c'est exactement le terme qu'il me fallait pour décrire ce morceau, indus-hop nickel..!
encore une fois, merci pour l'avis!! (en plus, perso je fais souvent le faineant pour les avis, j'aime souvent vos morceaux les LCL mais je poste rarement d'avis..! honte à moi..!!
bon, pour la kult, je l'ai eu ya pas tres longtemps, et je n'ai pas eu le temps de faire des vrais morceaux avec..! mais elle sonne plutot bien je trouve!
et pour le mfbsynth (c'est le 1), je vais essayer de poser un ptit avis, car j'aime bien ce ptit synthé.. bon, cependant la bassline que tu trouve un peu cheap dans le second morceau est justement faite avec ce mfb..! il faudrait peut être que je la traite avec quelques effets.. mais j'aimais bien le coté assez "pur" du son en fait..!
et le pseudochant, c'est fait avec sayit passé dans un jstation, simulateur d'ampli..
pour le 3, c'est vrai que j'hesitais à faire plus sonner plus proprement le break qui s'énerve.. mais j'aime tellement le coté crade..
et pour le 4, c'est exactement le terme qu'il me fallait pour décrire ce morceau, indus-hop nickel..!
encore une fois, merci pour l'avis!! (en plus, perso je fais souvent le faineant pour les avis, j'aime souvent vos morceaux les LCL mais je poste rarement d'avis..! honte à moi..!!
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 16:13
#14
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 16:19
#15
Mais qu'est ce que vous avez avec les bonbons vous ? on peut en parler en cas...

signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 16:22
#16
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 16:26
#17
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 16:27
#18
Vous devriez chopper l'acapella de brel
"je vous ai apppooorté des banbans
passke les fleurs c'est périssaaaaableeuuuuu....."
"je vous ai apppooorté des banbans
passke les fleurs c'est périssaaaaableeuuuuu....."
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 16:29
#19
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2004 à 16:37
#20
Sambre> peux pas écouter dessuite, j'ai du monde là. je donne un avis dès que c'est entendu 
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2004 à 13:02
#21
Allez les jeunes, un ptit up pour la forme..! j'attends toujours vos avis nombreux et enflammés...! 
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2004 à 13:43
#22
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2004 à 13:46
#23
Bon j'ai écouté un peu rapidement (j'ai du taff là) et j'aime bien
son crade à souhait, ambiances indus...
le mfb synth sonne pas mal... il est dur à exploiter ou ca sort tout seul ?
bravo en tout cas
son crade à souhait, ambiances indus...
le mfb synth sonne pas mal... il est dur à exploiter ou ca sort tout seul ?
bravo en tout cas
signaler
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2004 à 13:51
#24
sambre
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2004 à 19:57
#25
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2