Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je n'y connais rien en musique électronique ??? DAFT PUNK ???

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'y connais rien en musique électronique ??? DAFT PUNK ???
Salut
Je n'y connais rien en musique électronique, qui peut me dire d'où viennent les sons de l'arpégiateur sur la bo de tron? Le tout premier son qu'on entend ici:

Merci Merci

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

2
çà me fait penser à un synthé FM genre SY77 ou FM7 mais je peux me tromper.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
Thanks barbilux j'vais regarder dans FM8 ou reason me dit on ailleurs. Le premier preset du substractor de reason à l'air proche mais faut programmer l'arpegiateur.

4
moi ça me fait penser plutôt a du moog, surtout l'ARP principal, ça viendrait du minimoog que ça m’étonnerait qu'a moitié :|:|:|

Mais bon, ça peut se faire avec n'importe quel synthé équipé de bons filtres, le tout bien réglé et en avant guingamp:bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 12:25:44 ]

5

Concernant la bo de tron, j'ai trouvé ça:

Citation :

To get those sounds, the pair uses many vintage keyboards, including Korg, Roland and Moog gear from the '70s. “We use the big ones that were used in the '70s, like the Juno. It depends on how you use it — if you put a distortion effect on a Juno, you can't tell it's a Juno.” Their main synths include a TR-909, TR-808, Juno-106, ARP Odyssey, E-mu 3 and AMS Phasers"

A mon avis, t'auras un résultat sonore très correct avec un FM8 ou une émulation du moog type Arp 2600 V.

6
Oui Oui merci je zieute mon FM8 mais même dans logic j'ai trouvé de quoi faire. Vous savez programmer un arpégio pour qu'il sonne comme cela vous ? Moi je viens juste de faire fonctionner celui de logic c'est hyper sympa.