Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite ébauche electronique

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite ébauche electronique
Salut,
Juste une ébauche d'y a 2 mois dont je ne sais que faire, est-ce que je la garde et la bosse ou poubelle ? :mrg:
Y a pas de mixage à proprement parler là, d'où le son ;)

Yann06> tu l'as déjà écouté, rien changé depuis, sauf la guitare qui est flangerisée maintenant ;) (enfin pas sur cette version...)


Cold colors - Turn the sun

Merci !
2
Ca sonne assez mélancolique, donc j'aime bien, par contre un peu trop long (ou trop répétitif, notamment le beat), une voix de femme dessus ça sonnerait je pense car il manque un élément qui vienne un peu survoler le tout.

T'as vu, j'ai pas parlé du mix :clin:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Merci Multi ! oui là c'est trop long, il perdra au moins 1 minute si je le reprend, pour la jeune fille, vu que j'en ai aucune sous la main qui sache chanter, ça sera soit du sample, soit moi
4
Salut Orange!! la forme ?

J'ai ecouté ton oeuvre et comme l'a dit Multiform c tres lineaire et repetitif et ceci à mon avis pour plusieurs raisons... déjà il n'y pas beaucoup d'arrangement, les phases se succèdent sans vraiment bcoup de transition entre elle... le beat ne subit pas bcoup voir pas du tout de variations, tu pourrais y rajouter des elements... mais bon c un premier jet et y a je pense matière à developper... les melodies sont naives et ca colleraient bien en effet avec une voix ds un style electro pop acidulé... et pis donner un peu de peps par le mix!! :clin:

Ps: t'as usé du Sh-32 ? au fait il te plait ce synthé ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Salut Lux ;)
Oué il est très répétitif là, c'est pas ça la techno ?
Non, c'est vrai que tel quel il est trop plat, je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Faut que je le rebosse mais j'en n'ai pas la foix parceque je me demande trop si ça vaut la peine, bref, je vais essayer quand même quand j'aurai un peu plus avancé sur un autre.

Non là, il n'y a pas le sh32, ni le novation d'ailleurs, je l'ai fait avant de les avoir.
Concernant le sh32, j'en sais fichtre rien de ce que j'en pense, je n'aime pas ses filtres, son grain, après niveau synthèse j'ai pas eu le temps d'aller très loin, mais à côté de ça le prix, la multimbralité 4, la polyphonie de 16...

Merci d'être passé!
6

Citation : parceque je me demande trop si ça vaut la peine, bref,



On sent toute ta joie à vouloir le rebosser

:mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
8

Citation : Oué il est très répétitif là, c'est pas ça la techno ?



je c pas je connais mal ce genre!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
10