Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2014 à 00:16:47Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"
Je bosse avec ableton live 9 et j'aimerai avoir des conseils sur le mastering, les compresseurs etc. compresseur sur le master, sur chaque piste?? bref ce genre de choses. merci d'avance de vos conseils et avis
le soundcloud: https://soundcloud.com/stinkingbeats
[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 18:15:48 ]
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 06/08/2014 à 23:20:25
Alors, t'as pas encore posté le morceau dont je vais parler (je joue mon rôle de groopie) (nan je déconne ) Je l'ai écouté et j'accroche bien, mais je crois que t'as surmixé la batterie. La caisse claire en tout cas! Du coup elle fatigue (au premier sens) un epu les oreilles et ton morceau en pâti.
En tout cas je ne sais pas comment tu tiens le rythme d'une compo par jour, truc de ouf
C'est sur laquelle que la caisse claire est surmixée? All ways? Arf en ce moment je retravaille avec des enceintes, plus au casque, et j'ai perdu tous mes repères pour le mix...c'est la cata ^^
Sinon, le morceau d'hier, mais je crois que je vais faire un break je suis vidé je crois.