Sujet Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"

1 Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"
Je bosse avec ableton live 9 et j'aimerai avoir des conseils sur le mastering, les compresseurs etc. compresseur sur le master, sur chaque piste?? bref ce genre de choses. merci d'avance de vos conseils et avis
le soundcloud: https://soundcloud.com/stinkingbeats
Afficher le premier post
J'ai écouté quelques morceaux, j'aime beaucoup!!!
C'est original et ça varie, ça m'inspire à faire de la musique :bravo:
Et beh, si ça "t'inspire à faire de la musique", même si ayant déjà écouté tes sons tu as l'air de ne pas avoir de mal à trouver l'inspiration, merci, car c'est peut-être le compliment le plus motivant pour moi. Tchuss!
mon clavier maitre est enfin de retour aujourd'hui^^ Je peux revenir à mon "un jour un morceau"^^ I'm a happy man:D: Celui du jour:

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 21:38:51 ]

une petit un peu prog' déprimante pour ce dimanche :https://soundcloud.com/stinkingbeats/rise-of-despair
Salut,
J'aime bien la compo du weekend.
Je ne suis juste pas hyper convaincu par le son des violons. Limite, je me demande si tu ne devrais pas les salir un peu pour leur donner un côté vinyle/vieil enregistrement. Juste pour casser la brillance électronique. M'enfin ça transformerait l'ambiance globale du morceau...
A + ;)
Yep ou alors les cordes sont peut être surmixées...tu connais un effet sur ableton live qui ferait ce que tu dis?("vieillir les violons:D:).
Sinon voilà le nouveau morçeau du week-end :p : https://soundcloud.com/stinkingbeats/artungo
J'aurais aimé le developer différemment mais je sature^^(d'ailleurs la conversion en mp3 sur souncloud a litteralement défoncée mon son de basse qui a mille fois plus de corps quand j'écoute la version wav...arf)

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 22:22:42 ]