Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Relaxed nipples

Compo de A Human On the Ground dans le style Musique de film

Sujet Pour un avis (et pour une chanteuse.) Compo "Use Your Imagination".

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour un avis (et pour une chanteuse.) Compo "Use Your Imagination".
Salut,
Tit' compo qui aimerait bien vivre et grandir avec une "real female voice".
En attendant, voix trafico-samplées sur le titre :noidea: .... qui donnent qd-même une idée du résultat recherché.

Et puis aussi celle-là tiens, pareil:I Can Help You

Take it Easy!
:clin
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2

Citation : Technique (10/10)
Bon son. ca joue tres bien. avec le motif?? c'est ça ?? ben.. t'as besoin de rien d'autre...


:coucou: Salut Bruno. Avec toi, c'est toujours qd on aime on ne compte pas! Je vais finir par croire avec tes notes "excessives" ( :clin: ) que tu es un mec binaire 1 0 1 0...
Oui, que du Motif (d'ailleurs j'ai rien d'autre!!). Content que tu apprécies! :P:

Citation : Artistique (10/10)
Sympa, original !! ça plait à toute ma famille, même la mémé pas la peine de chercher une chanteuse. c'est largement suffisant comme cela.
bravo !!


Pas la peine de chercher une chanteuse...... :?!: Je crains de comprendre. :eek2: C'est ta mémé qui se propose pour le titre ?!
J'ai beau "use mon imagination", ça le fait pas!
:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
3
What's :up: tonight ?
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
4
What's :up: ce matin?
:clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
5
Au départ je suis pas franchement fan de ce style mais là j'aime beaucoup.(moi je suis plutôt rock a fond comme Placebo)
Les sons font très synthé mais ça me rapelle une pub et puis ça lui va bien.
Quant à la voix si tu trouves une chanteuse applique les mêmes effets ils sont très réussi.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6

Citation : Au départ je suis pas franchement fan de ce style mais là j'aime beaucoup


:bravo: Merci pour ton avis !
Entre nous, je ne suis pas non plus un fondu de ce style non plus (!), mais bon voilà, faut que j'assume mon statut d'incorrigible touche-à-tout..... :clin:

Citation : si tu trouves une chanteuse applique les mêmes effets ils sont très réussi.


Ahhh... Si seulement je pouvais lui faire de l'effet à la chanteuse... :aime2:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7
What's :up: tonight ?
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
8
Flag carré vert post it noeud au mouchoir
9
Oui, Dedou?
:)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
10

Citation : Technique (10/10)
Je réecoute ce titre tres regulierement et j'adore !!!!!!!!!!! l'intro est carrement bien! c'est hyper plaisant et tellement frais!!

Artistique (10/10)
J'adore !!!!!!!!!!!!! il tourne en boucle et mon fils danse etrangement.....comme les sioux.....ou les fous..j'ai arraché 4 chemises à cause de la transe......oula.. ca recommence......vite . je l'enleve avant .........

use your imagination.........hymne à l'imagination !!!!!!!!!!!...


:bravo2:
Toute auto-satisfaction déplacée mise de côté, :8) , je l'aime bien aussi cette compo, et je connais 3 têtes blondes chez moi, 1 grande et deux petites, qui se trémoussent et se dandinent gaillardement aussi là-dessus :mdr: Le plus petit surtout ( la vérité appartient-elle à l'oreille des enfants?)...
Au départ, je m'étais lancé un petit défi perso dans un style de zic qui n'est pas mon terrain de jeu habituel, et puis je me suis pris au jeu, sans me prendre la tête. Juste peut-être le break vers 3'40 où je me suis accordé une récréation un peu plus mélodique, plus construite, bref moins fun!
Pour le reste si ça danse et si ça rigole : ça baigne !!
:clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...