Sujet Le retour du jeune punkoid man. Votre avis.

• 1 follower
Sujet de la discussion Le retour du jeune punkoid man. Votre avis.
Bonjooooooooourrrrr!

oui je sais j'abuse parce que elle est pas vraiment finie mais bon j'en suis à un stade où j'ai besoin de retour sur cette compo!!

le lien est en dessous! :mrg:
J'ai écouté hier soir, je kiff ton style Jamby ! :humm:
Par contre je le connaissais pas déjà ce track ??

un avis + détaillé ce soir ;)
Salut orange!! :bise:

oui je t'avais fais écouté une petite ébauche il y a quelques temps déjà!! :mrg:

ça a un peu évolué....mais les arrangements sont toujours un peu mauvais je trouve.
Hey, c'est sypatoïd ton truc

Bon ca manque carrement de hargne pour moi, mais en fond sonore espace détente j'aime bien (rien de péjoratif heinG :clin: )
Ca pourrait aussi faire un bon générique :bravo2:

Pour les arrangement j'aime bien, certains petits son un peu trop fort, mais ca donne un petit coté roots que j'aime bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:mdr: enfoiré ça me fait pas plaisir ce que tu dis là... :volatil:

sypatoid?? qu'est ce donc?
Salut
toujours un style bien à toi. Niveau mix, rien à redire (peut-^tre un tout petit peu trop de medium sur l'ensemble), espace sonore exploité, c'est dynamique, et vivant. Niveau compo elle mm, beaucoup de petits détails qui rendent l'écoute non linéaire, et passionnante. Les guitares sont belles (je pense à Fog là à l'écoute), du low folk électro.
Personnalité, originalité et agréable, ya pas grand chose à dire de plus (pour ma part).... à part bravo!
toujours agréable de t'écouter.
Bah euh ... un barbarisme sympa

Prend pas mal mes comentaire surtout, je rapel aux non initié que mes influences se situe un peu completement a l'opposé, le coté sombre de la force :mdr:

Nan, mais sérieux, même si plus de trois titres de ce style aurait tendance à ma donner mal au bocal, je trouve qu'un titre de cet acabit de temps a autre, ca rafraichit :D:

Je pense même qu'en virant l'habillage, ou tout du moins une partie, on pourrait en faire un beau metal indus :bave:

J'ai bien accorché sur le fond :clin:

Pour tout dire aprés les premières secondes je m'attendait presque même a voir débouler un gros riff de gratte, mais j'ai été agréablement surpris, y'a qq chose de frais, de décontractant (toujours a mettre en parallèle avec ce que j'écoute d'habitude), j'aime bien :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Merci cyclyk!!!! :D: c'est vrai pour le médium, je m'en rends compte en le confrontant ne serait-ce qu'à mes autres morceaux...et je connais pas Fog :noidea:

merci de détailler un peu plus lony!! :bravo: mais tinquiète pas j'avais pas mal pris tes remarques! tu n'es et ne restera jamais QU'un guitariste! :diable:

:mrg:

Je plaisante vieu pourri! :bise: