Le retour du jeune punkoid man. Votre avis.
- 54 réponses
- 14 participants
- 1 353 vues
- 1 follower
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2004 à 13:44:38Le retour du jeune punkoid man. Votre avis.
Bonjooooooooourrrrr!
oui je sais j'abuse parce que elle est pas vraiment finie mais bon j'en suis à un stade où j'ai besoin de retour sur cette compo!!
le lien est en dessous!
oui je sais j'abuse parce que elle est pas vraiment finie mais bon j'en suis à un stade où j'ai besoin de retour sur cette compo!!
le lien est en dessous!
Anonyme
521410
2 Posté le 23/10/2004 à 13:46:38
J'ai écouté hier soir, je kiff ton style Jamby !
Par contre je le connaissais pas déjà ce track ??
un avis + détaillé ce soir ;)
Par contre je le connaissais pas déjà ce track ??
un avis + détaillé ce soir ;)
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 23/10/2004 à 13:49:53
Salut orange!!
oui je t'avais fais écouté une petite ébauche il y a quelques temps déjà!!
ça a un peu évolué....mais les arrangements sont toujours un peu mauvais je trouve.
oui je t'avais fais écouté une petite ébauche il y a quelques temps déjà!!
ça a un peu évolué....mais les arrangements sont toujours un peu mauvais je trouve.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/10/2004 à 13:56:22
Hey, c'est sypatoïd ton truc
Bon ca manque carrement de hargne pour moi, mais en fond sonore espace détente j'aime bien (rien de péjoratif heinG )
Ca pourrait aussi faire un bon générique
Pour les arrangement j'aime bien, certains petits son un peu trop fort, mais ca donne un petit coté roots que j'aime bien
Bon ca manque carrement de hargne pour moi, mais en fond sonore espace détente j'aime bien (rien de péjoratif heinG )
Ca pourrait aussi faire un bon générique
Pour les arrangement j'aime bien, certains petits son un peu trop fort, mais ca donne un petit coté roots que j'aime bien
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/10/2004 à 13:58:17
enfoiré ça me fait pas plaisir ce que tu dis là...
sypatoid?? qu'est ce donc?
sypatoid?? qu'est ce donc?
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 23/10/2004 à 14:06:10
Salut
toujours un style bien à toi. Niveau mix, rien à redire (peut-^tre un tout petit peu trop de medium sur l'ensemble), espace sonore exploité, c'est dynamique, et vivant. Niveau compo elle mm, beaucoup de petits détails qui rendent l'écoute non linéaire, et passionnante. Les guitares sont belles (je pense à Fog là à l'écoute), du low folk électro.
Personnalité, originalité et agréable, ya pas grand chose à dire de plus (pour ma part).... à part bravo!
toujours agréable de t'écouter.
toujours un style bien à toi. Niveau mix, rien à redire (peut-^tre un tout petit peu trop de medium sur l'ensemble), espace sonore exploité, c'est dynamique, et vivant. Niveau compo elle mm, beaucoup de petits détails qui rendent l'écoute non linéaire, et passionnante. Les guitares sont belles (je pense à Fog là à l'écoute), du low folk électro.
Personnalité, originalité et agréable, ya pas grand chose à dire de plus (pour ma part).... à part bravo!
toujours agréable de t'écouter.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/10/2004 à 14:06:20
Bah euh ... un barbarisme sympa
Prend pas mal mes comentaire surtout, je rapel aux non initié que mes influences se situe un peu completement a l'opposé, le coté sombre de la force
Nan, mais sérieux, même si plus de trois titres de ce style aurait tendance à ma donner mal au bocal, je trouve qu'un titre de cet acabit de temps a autre, ca rafraichit
Je pense même qu'en virant l'habillage, ou tout du moins une partie, on pourrait en faire un beau metal indus
J'ai bien accorché sur le fond
Pour tout dire aprés les premières secondes je m'attendait presque même a voir débouler un gros riff de gratte, mais j'ai été agréablement surpris, y'a qq chose de frais, de décontractant (toujours a mettre en parallèle avec ce que j'écoute d'habitude), j'aime bien
Prend pas mal mes comentaire surtout, je rapel aux non initié que mes influences se situe un peu completement a l'opposé, le coté sombre de la force
Nan, mais sérieux, même si plus de trois titres de ce style aurait tendance à ma donner mal au bocal, je trouve qu'un titre de cet acabit de temps a autre, ca rafraichit
Je pense même qu'en virant l'habillage, ou tout du moins une partie, on pourrait en faire un beau metal indus
J'ai bien accorché sur le fond
Pour tout dire aprés les premières secondes je m'attendait presque même a voir débouler un gros riff de gratte, mais j'ai été agréablement surpris, y'a qq chose de frais, de décontractant (toujours a mettre en parallèle avec ce que j'écoute d'habitude), j'aime bien
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/10/2004 à 14:10:43
Merci cyclyk!!!! c'est vrai pour le médium, je m'en rends compte en le confrontant ne serait-ce qu'à mes autres morceaux...et je connais pas Fog
merci de détailler un peu plus lony!! mais tinquiète pas j'avais pas mal pris tes remarques! tu n'es et ne restera jamais QU'un guitariste!
merci de détailler un peu plus lony!! mais tinquiète pas j'avais pas mal pris tes remarques! tu n'es et ne restera jamais QU'un guitariste!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/10/2004 à 14:16:43
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/10/2004 à 14:17:38
Je plaisante vieu pourri!
- < Liste des sujets