Votre avis s'il vous plaît ?
- 41 réponses
- 12 participants
- 774 vues
- 1 follower
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2004 à 19:03:22Votre avis s'il vous plaît ?
Yeplà !
2ème version avec basse moog et plus de frappe qui cogne (raisonnablement tout de même, l'ambiance générale restant... ambiant)
quoi vous en pensez vous en terme d'avis ?
2ème version avec basse moog et plus de frappe qui cogne (raisonnablement tout de même, l'ambiance générale restant... ambiant)
quoi vous en pensez vous en terme d'avis ?
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/12/2004 à 22:21:26
Yo messieurs !
je me suis réécouté cette track dans le métro en rentrant de l'apéro et vous avez raison >> y'a qqchose de pourri avec ces drums
kick plus gros pour pallier au manque de basse (j'ai pas envie d'alourdir avec une grosse basse, histoire de changer, quoi )
caisse claire : c'est vrai, elle est pitchée à mort mais on est qu'à 170 bpm, c'est une faute de goût, ça ... je passe en session de rattrapage...
plus moyen de modifier avant le mix de demain, j'espère que je me ferai pas crucifier
merci de vos conseils, et les autres (oui, toi, là-bas, qui a écouté et qui poste même pas un ptit coucou) sont les bienvenus ici aussi
je me suis réécouté cette track dans le métro en rentrant de l'apéro et vous avez raison >> y'a qqchose de pourri avec ces drums
kick plus gros pour pallier au manque de basse (j'ai pas envie d'alourdir avec une grosse basse, histoire de changer, quoi )
caisse claire : c'est vrai, elle est pitchée à mort mais on est qu'à 170 bpm, c'est une faute de goût, ça ... je passe en session de rattrapage...
plus moyen de modifier avant le mix de demain, j'espère que je me ferai pas crucifier
merci de vos conseils, et les autres (oui, toi, là-bas, qui a écouté et qui poste même pas un ptit coucou) sont les bienvenus ici aussi
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/12/2004 à 00:02:28
La solitude des grandes plaines désolées de la toile m'inspire des rythmes féériques... mais venez m'aider quand même
_Ghost
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/12/2004 à 01:24:38
Damned chuis repéré ! Alors coucou !!
Rien de bien neuf à dire. J'aurai bien vu une basse de temps à autre. Et effectivement la snare pourrait être amélioré. J'aime assez le morceau. (mais j'en avais ecouté d'autres que j'avais préféré...)
Sinon l'ensemble est bien produit. Vlà mon gars ! C'est tout c'que puis dire. Très bonne continuation à toi !
Rien de bien neuf à dire. J'aurai bien vu une basse de temps à autre. Et effectivement la snare pourrait être amélioré. J'aime assez le morceau. (mais j'en avais ecouté d'autres que j'avais préféré...)
Sinon l'ensemble est bien produit. Vlà mon gars ! C'est tout c'que puis dire. Très bonne continuation à toi !
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 31/12/2004 à 02:08:18
La caisse claire est pas top, J' rejoins Urk, Nixx & Ghost par rapport à la caisse claire, perso j'verrais bien une caisse claire toute courte avec une attaque hyper rapide, sinon c'est vraiment du trés bon.
Des lives d'prévus? Un maxi?
Des lives d'prévus? Un maxi?
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/12/2004 à 15:24:28
Salut !
le Caisse Claire Show >> j'ai essayé avec une snare ultracourte, ben ça fait tout vide. Finalement, mon choix s'est arrêté sur une grosse snare downpitchée, beaucoup plus breakbeat que drumnbass dans le son, ça le fait pas mal...
à suivre (pas eu le temps de finir pour l'instant, j'aimerais enregistrer les passages de sax avant de la remettre)
_Fishman_ >> pas de live electro pour l'instant, je fais des concerts juste comme saxophoniste ; niveau album il est déjà enregistré, ça sort à l'été 2005, vous en faites pas, j'foutrai de la pub partout
le Caisse Claire Show >> j'ai essayé avec une snare ultracourte, ben ça fait tout vide. Finalement, mon choix s'est arrêté sur une grosse snare downpitchée, beaucoup plus breakbeat que drumnbass dans le son, ça le fait pas mal...
à suivre (pas eu le temps de finir pour l'instant, j'aimerais enregistrer les passages de sax avant de la remettre)
_Fishman_ >> pas de live electro pour l'instant, je fais des concerts juste comme saxophoniste ; niveau album il est déjà enregistré, ça sort à l'été 2005, vous en faites pas, j'foutrai de la pub partout
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/01/2005 à 13:12:18
Aaaaaavis ? kss ksskss, aaaavis ?
- Hé Robert, j'en ai vu un là-bas qui s'enfuit avec le mp3, il a pas posté, dediou !
- Mais choppe-le, mon Robert, on va lui apprendre !
- Gffjjgrl.... raaah...
- Mais tiens-le bien !
- Hjjkkk.... aïe non pas les parties !
- Ca t'apprendra à pas poster ton avis, tiens !
- Hé Robert, j'en ai vu un là-bas qui s'enfuit avec le mp3, il a pas posté, dediou !
- Mais choppe-le, mon Robert, on va lui apprendre !
- Gffjjgrl.... raaah...
- Mais tiens-le bien !
- Hjjkkk.... aïe non pas les parties !
- Ca t'apprendra à pas poster ton avis, tiens !
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 02/01/2005 à 15:25:13
Je te dirrais ça après le 8 janvier! ;)
Non, rien.
- < Liste des sujets
- Charte