Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Votre avis s'il vous plaît ?

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis s'il vous plaît ?
Yeplà !

2ème version avec basse moog et plus de frappe qui cogne (raisonnablement tout de même, l'ambiance générale restant... ambiant)

quoi vous en pensez vous en terme d'avis :D: ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Faudrait que tu nous dises un peu d'où sortent tt ces zoulis sons de synthés parce que moi chadore, c'est marrant javais pas limpression quon était à 170 bpm, on est dans le drum'n bass là ? (:total newbie inside: dans ce style de zik ) très agréable à l'écoute, ça me titille de tapper dans ce genre de zik... la répartition dans lespace me parait nikel; la première pêche ma fait un brin sursauter huhu! je garde sur mon dur aussi , très bon !
cheerioz
DEDOu :8)
27
Yep !

alors en fait t'étonnes pas si ça paraît pauvre musicalement, car j'ai pas encore enregistré les saxs qui font la mélodie :oops:

c'est pas vraiment de la drum n bass, on va dire que c'est... de l'électro

Les synthés ? Un PolyMoog, un Andromeda et deux Virus

:diable: , non j'déconne, c'est les synthés embarqués de FruityLoops 5, je m'y suis remis, yéééééah :bravo2:
28
Abassaalors ! je vais me chopper la démo pou voir ... bon et tu le ferais quand le sax alors ? hu ? zou !!! ;)
29
Pas le temps :(((
30
Mais :up: quand même :D:
31
Cette track fait ce que j'appelle un flop total :|
32
Super construit, comme d'hab, de la haute volée.
Par contre, le mix me semble trop chargé en aiguës et la zic un peu trop longue

je peux mettres sur wraaaf ?? (bizarre, j'ai pas pu le lire avec le player windows mais avec winamp ok)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

33
Salut !

merci pour le mix... en fait on en est toujours aux "préliminaires" : il manque le sax, pour ça aussi que ça fait long, puisqu'il n'y a pas de mélodie :|

si tu veux qd même la mettre sur wraaaf, hésite pas, faudra juste que tu puisses la changer quand la version "définitive" viendra ?
34
Beuh non c'est pas du tout un flop, elle est sur mon HD, elle est vraiment tres tres bien sauf tjrs cette caisse claire j'trouve à partir de 0'53 jusqu'à 1'40 à peu pres, de 2'08 à 3'15, de 3'59 à un peu avt la fin....

Sinon :bravo:
35
36
:D:
37
Qqun d'autre a écouté :mrg: ?
38
Du genre quelqu'un avec des oreilles :8) ??
39
Moi j ai des oreilles!

:lol:

Tu peux m'donner un avis
sur mes tracks pas finies
40
Y zont enlevé les zenceintes au boulot :(((

j'écoute dès que possible ;)

et en attendant, :up:
41
NOUVELLE VERSION DISPO

on en parle sur ce thread

:boire:
42
Shake sui tu peux aller écouter confidences révéllées sur mon espace compo ya la voix de ma chanteuse now :)

moi je file écouter ta track