Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis s'il vous plaît ?

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis s'il vous plaît ?
Yeplà !

2ème version avec basse moog et plus de frappe qui cogne (raisonnablement tout de même, l'ambiance générale restant... ambiant)

quoi vous en pensez vous en terme d'avis :D: ?
2
Plutot sympa le morcif...... j'aime bien le cote electrofou.... merci :bravo:
3
You're ouèllekomme :bravo2:
4
Faut que tu viennes chez moi,Shake,j'ai des trucs à te faire écouter...

:boire:
Fuck me,i'm swiss.
5
Ben ouais :bravo2: , moi zossi j'ai des trucs à te faire écouter :bave:

et ma track, t'as écouté :D: ??
6
En écoute

aha ba ça commence bien :bravo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
:D: moui ?
8
Ah ben cool, l'autre, j'avais pu écouter qu'une fois...pas assez pour donner mon avis.

Donc : j'aime bien l'intro avec les stabs, j'ai un peu de mal avec la caisse clair, ça m'avait déjà fait sur le premier preview... L'arrangement est très réussis, le mix aussi d'ailleurs, il manque peut-être un poil de sub, mais c'est pour chipoter.
Y'a moins de cuivres aussi ou ils sont mieux mixés, je ne sais pas mais je trouve mieux comme ça.
Les nappes et autre synthés sont nickel. La track est excellente dans l'ensemble. bravo ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Putain bine sympa ta track shakounet!

de la bonne dnb bien noblichonne a la Squarepusher
super bien produit bon mix
j aurais juste vu le kick un poil plus pechu amis bon c est histoire de dire qqch come d hab :)

dis au passage si tu veux aller écouter ma derniere track elle s appele Confidences Révélées elle est sur mon espace compo af :)
10
Bah ma Foy, tout comme Ergotisme avancé, c'est du lourd, du très très lourd... T'as un label qui te produit ? Ce serait dommage de passer à côté de ça... Enfin, à part quelques petits détails qui tuent :
- les drums : pas assez agressifs, tu devrais mettre surtout une CC plus profonde, peut-être un peu plus HipHop, parce que là la CC sonne Jungle mais le tempo n'est pas le même ==> contradiction, ça fait bizarre
- Une ligne de basse plus marquée manque. Enfin, là on atteint la limite du goût personnel, ensuite moi j'aime bien quand ça groove vraiment, avec genre une grosse basse bien crade à la croche, OldSkool Ragga Classics speak man ! Mais là encore, une histoire de goût...
Conclu générale : les drums gâchent un peu mon immense plaisir à écouter ta track, je pense que comme Ergotisme avancé l'avait fait avant lui, "Quiescence" va tourner un moment dans le MP3...
.. NUFF RESPECT