Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau à venir chez Elektron

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 168 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau à venir chez Elektron
Elektron a ouvert un site dédié où il dévoile une partie de sa nouvelle création.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur l'image du site on peut voir qu'il y a des pads pour un sequenceur et un clavier avec des boutons,
Sur les boutons du haut, il y a LFO, Env, Amp, Chorus, Delay, Reverb, CV (surement de A à D on ne peut voir que le CV C et le CV D)

Peut être une sorte de groovebox synthétiseur, analonumérique avec effets et controlable par CV ?
3
ça sens la monomachine boostée,
peut-etre une poly-machine ?
avec des fonctions de sampleur
4
Je sais pas ce que c'est mais je l'achèterai !!icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
C'est bon ça ... flaaag !
6

intéressant m'voyez?! icon_bravo.gif

un condensé de leur 3 bécanes en une ? maximisé? ou au rabais ?.........

stay tuned,,,,,
 

7
De ce que je vois, c'est un séquenceur prévu pour piloter des machines old school (tradition) avec des sorties CV + un mixeur/multieffet puissant (futur) chose qui habituellement manque sur les vieux synthés. J'ai lu qq part que le nouveau produit était un module eurorack... Je pense plutôt que c'est pour "piloter" des modules euroracks.

My two cents... :bravo:
8
:8O: Utopik si ce que tu dis est vrai alors là je :aime: j'ai déjà eu entre les main une machine drum sps1 est le séquenceur était juste énorme, tellement intuitif, depuis le temps que je cherche un bon séquenceur...
9
Utopik,

Je pense pareil, séq + mixer, multieffet avec parameter locks.
Par contre il y a des inscriptions OS1 et OS2, soit pour contrôler des osc externes ? soit aussi synthé embarqué ???

:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
Des oscillateurs, ça peut-être utile pour piloter un modulaire.
En tout cas, ce serait vraiment logique, de faire une machine qui serait le cœur d'un système modulaire.

En tout cas, j'ai hâte de savoir maintenant :)