Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron lance un concours

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 720 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron lance un concours
Si vous avez la chance de posséder ou d’emprunter une machine Elektron, vous pouvez participer au Science Lab Challenge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super idée de concours !

Pour gagner une machine elektron, il faut déjà posseder ou acheter une machine elektron. :???:

Du coup à quoi vont servir celles qui vont être gagner ? :oo:

Sérieusement, il y a des mecs qui ont fait de loooooonnnnguues études de marketing pour pondre un concept aussi foireux ??? :furieux:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
t'es au courant qu'il y a plusieurs machines elektron et que le concours n'est ouvert que sur celles qui lisent les samples?;)
tu vois, moi, j'en ai deja plusieurs et je suis un peu deg de pas en avoir une qui sample pour pouvoir esperer en gagner une autre:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 21:03:16 ]

4

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5

Citation de : slave1802

Super idée de concours !

Pour gagner une machine elektron, il faut déjà posseder ou acheter une machine elektron. :???:

Du coup à quoi vont servir celles qui vont être gagner ? :oo:

Sérieusement, il y a des mecs qui ont fait de loooooonnnnguues études de marketing pour pondre un concept aussi foireux ??? :furieux:

Euh, ben tu veux qu'ils l'organisent comment leur concours ? Avec des Electribes ? Des plugins ? 

Faut pas déconner non plus, ils fabriquent des machines, c'est normal qu'ils les mettent en avant dans ce genre de concours. De plus, c'est une manière pour eux d'impliquer et récompenser ceux qui achètent leur machines. 

 

Sinon, moi je pars avec ma MD, c'est celle que je maitrise le mieux ! J'ai déjà fait des essais, c'est dingue ce qu'on peut faire avec. 

6

Ils sont fous, ces suédois...
J'adore !! 

icon_mdr.gif

7
hello, j'ai commencé ma track pour le concours mais je comprends pas bien une chose, à la fin on fait comment pour envoyer la track ? ils parlent de syssex et aprés de mp3, je comprends pas bien ou ils veulent en venir.... :???:
8
Tu l'enregistre ta track en live sur ton daw ou un audacity. Tu ne mets aucun effet et tu l'envoies en mp3. Le sysex c'est pour vérifier que t'as pas triché.