Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -20% sur les formations Elephorm

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -20% sur les formations Elephorm
Pour les fêtes de fin d’année, Elephorm propose 20% de réduction sur l’ensemble de ses formations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un beau geste !! Même si, perso, je trouve que 20% de réduc pour la période de fin d'année ça fait un peu lège....
Alors oui la formation coute chère et est, en substance, de l'or en barre. Je ne remets pas non en cause plus la qualité de celles-ci. -20% pour noël n'est pas une réduc significative je trouve.
D'autant "qu'en marche normale" le reste de l'année, dans des périodes beaucoup moins (pas du tout) marquantes et symboliques, ELEPHORM fait souvent des réducs jusqu'à -50%..

Bon, c'est toujours ça.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 22:06:36 ]

3
C'est des escrocs … vaut mieux garder son argent pour des plugins ...
4
Nan c'est pas des escrocs, c'est cher parce qu'en France, les entrepreneurs sont trop taxés !!!....!!!!

Plus sérieusement, il y a des formations biens, par exemple celles sur LOGIC PRO mais ça revient à trop cher au prix fort (100€ les 2 formations sur DVD). J'ai par contre clairement attendu le -50% pour les prendre..
5
Si c'est des escrocs.

J'ai payé pour un mois. Le dernier jour, on te prélève pour un deuxième sans te prévenir de quoi que ce soit car de base tu paies pour un mois mais sur paypal en fait, tu seras prélevé pendant 3 mois car c'est un truc automatique qu'on met pas trop en avant … SYMPA. Tu envoies un mail en leur expliquant que c'est pas très cool quand on est étudiant à la SAE PARIS et que tous les gens de ta classe récupèrent les vidéos à droite à gauche gratis, que tu fais un effort etc … on te répond en te balançant un lien pour annuler le prélèvement automatique de paypal (avec explication à la clé périmée …) et en te disant qu'il faut faire la demande d'annulation un jour avant. (Exemple : je prends l'abonnement le 5/10, faire la demande d'annulation le 4/11). Je renvoie un mail pour leur dire qu'ils auraient pu envoyer un mail quelques jours avant "attention votre premier mois va être dépassé, si vous voulez annuler , penser que c'est un abonnement renouvelable et qu'il faut faire la manipe sur paypal" (bon là , je crois au Père Noel …). Et je n'ai pas eu de mail de retour. Conclusion je paie pour 2 mois et j'en ai utilisé qu'un. Et qu'on me dise pas que je suis le seul abruti à m'être fait "en……"

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 01:04:41 ]

6
Non ce ne sont pas des escros. Veux tu qu'en plus ils te poursuivent pour diffamation ? :noidea:
Le vrai responsable c'est toi, car tu as accepté un contrat sans le lire.
Ne prends pas mal mes propos, car ne pas lire, on le fait tous.
Tes mésaventures nous prouvent qu'on ne devrait pas. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Je bosse au Subway en parallèle , et vu que mon travail me tient à coeur, quand un client me demande de mettre un truc qui n'est pas de base dans le sandwich, je le regarde dans les yeux en lui disant que c'est un extra et en lui précisant la somme. Déjà j'attends pas de lui filer le ticket de caisse pour qu'il s'affole en me gueulant dessus que je ne lui ai pas dis, et je le précise bien avant à chaque fois et je n'ai donc jamais eu de surprise au final. Et si j'avais voulu joueur les abrutis comme les autres, je pourrai aussi dire qu'en entrant dans le subway, il y a un panneau avec tous les tarifs et les extras , donc le client l'a lu, donc il sait obligatoirement le tarif, donc j'ai pas à lui préciser que c'est un extra, donc il sait pas qu'il va payer plus cher jusqu'au moment où je lui dis le montant arrivé à la caisse. En 7 mois, j'ai du voir 10 personnes lire le panneau des tarifs… on vit dans une société où c'est la course tous les jours et ils abusent de ça je suis désolé. J'ai payé pour un mois pas pour qu'on me pseudo cache des choses pour en arriver à 3 mois.
En tout cas, cela m'a servi de leçon et je sais où je récupèrerai les prochaines vidéos. Et je sais aussi que c'est pas bien car ils ont besoin de sous comme tout le monde et qu'en faisant cela ils vont fermer la porte. Mais dix autres sociétés ouvriront et feront la même chose qu'eux … la dure loi du plus fort … et du plus honnête.

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 00:57:13 ]

8
Assez d'accord avec Lonlie.
Quand on tient a ses clients, on en prend soin et on evite les ptites asterisques avec des conditions a la con.
Un mec pas satisfait mais qui a paye 2 mois au lieu d'un va parler autour de lui et potentielement refroidir d'autres mecs qui seraient interesses.
Bad business...

https://soundcloud.com/abbaon