Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'abonnement annuel à Elephorm à moitié prix

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 675 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'abonnement annuel à Elephorm à moitié prix
elephorm-3382.jpg
Elephorm vous propose pendant une semaine d’accéder à toutes ses vidéos de formation à moitié prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai acheté ... des formations sur des versions obsolètes des softs .......................... no comment
3
Pour moi ça vaut vraiment le coup et me fait gagner un temps précieux
Des formations progressives et réactualisées en temps utile. Jetez un œil sur leur catalogue.
Bye
4
Citation de Ericoloso :
j'ai acheté ... des formations sur des versions obsolètes des softs .......................... no comment

Euh, c’était quoi comme soft ? Je viens de regarder le sommaire des formations et beaucoup sont très récentes.
Pour 100€ l'année d'accès à toutes les vidéos c'est vraiment intéressant et tu peux aussi regarder les formations sur la bureautique, la photo, l'informatique...
5
Le problème avec Elephorm c'est surtout que leurs formations sont passablement ennuyantes dès lors que l'on cherche à se perfectionner (et non pas à se former). Même les logiciels que je ne connais pas, ça me gonfle d'avance d’apprendre sur ce site car ce n'est pas"flash" (exemple apprendre Illustrator, Qbase... en 1h, puis éventuellement d'autres vidéos pour se perf dans des domaines précis).
Pour les logiciels que l'on connait déjà, ce que l'on cherche avant tout c'est de bonnes routines, des choses que les pro font mais n'ont pas tjrs le temps de te balancer sur youtube... et quand on cherche à se perfectionner on se tape des heures de blabla qui donnent le sentiment de perdre bcp de son temps.
Selon moi, à ce jour, Elephorm c'est surtout très bien pour les personnes qui partent de 0 ou presque. Dans bien des cas, pour 0 centimes on peut trouver plus pertinent sur youtube.

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 04:20:29 ]

6
A qui s'adresse la formation ? A un large public néophyte ou pas. Je doute que l'on ne puisse apprendre de nouvelles choses même si l'on connait bien son matériel.

Les trucs les astuces d'artistes en effet on peut les trouver ailleurs pour zéro centime mais ici de quoi parle t-on d'une formation pour maîtriser les méandres de nos logiciels.

L'avantage d'une formation comme Elephorm est de donner une base solide cohérente progressive d'actualiser ses connaissances et s'initier à des domaines hors de notre champ de compétences.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 05:56:57 ]

7
Je n'ai pas renouvelé, (certaines formations étaient de bonne qualité) il y a quelque temps il était possible de sauvegarder les formations pour les regarder hors ligne ce n'est apparemment plus possible alors comme je comme je regardais ces formations lorsque je n'avais pas accès à internet et que je ne peux plus le faire exit la formation !!!
8
Je suis assez d'accord avec un avis plus haut. C'est soporifique a souhait... Plusieurs routines de base sont rabâchées plusieurs fois, et le rythme est hyper lent. Généralement au bout de 2 ou 3 vidéos, j'ai appris un seul truc, et je me suis endormi.
C'est vraiment dommage parce que le champ d'apprentissage est hyper large

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
+1