Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les formations chez Elephorm ce week-end

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les formations chez Elephorm ce week-end
elephorm-3382.jpg
Elephorm lance sa première opération Black November qui vous permet d’acquérir toutes ses formations en vidéo à moitié prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une question, les vidéos achetées sont elles téléchargeable dans le player elephorm Offline?
3
Citation de trapy :
Une question, les vidéos achetées sont elles téléchargeable dans le player elephorm Offline?


Sans doute s'il est installé et connecté, mais à vérifier car je viens de changer d'ordinateur et le player ne peut plus valider l'accès à mes formations, je suis donc obligé de subir leur nouvelle politique de lecture en ligne obligatoire, ce qui me déplaît au plus haut point...
4
Il te faut juste le player avec le adobe qui va avec, et tu as le player a vie ;)
5
le lundi 18 pas dimanche 18.
6
Citation de trapy :
Il te faut juste le player avec le adobe qui va avec, et tu as le player a vie ;)
Tu peux développer plizzz :?:;)
7
Le player Elephorm avec son adobe flash que les gens téléchargeaient avant, il suffit de l'avoir et de le réinstaller sur son ordi, et ainsi on revisionne toutes ses vidéos de l’époque, voir peut être même les nouvelles vidéos achetées Inch'Allah,:non: euuhhh , sacré bon Dieu..
8
OK dac'. St-Cloud, Paris Match :lol:
9
Citation de Nefandus :
OK dac'. St-Cloud, Paris Match :lol:

Non, c'est du vécu dans LIFE Magazine :-D
10
Blague a part
Il est impossible d'avoir une formation en vod chez Elephorm.
Il ne font plus que du visionnage en ligne.
Donc pour moi c'est Adieu Elephorm.

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 00:03:11 ]