Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Emplois/Stages/Jobs
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Maven recherche des stagiaires à Paris

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 599 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Maven recherche des stagiaires à Paris
Emplois/Stages/Jobs
La société parisienne qui travaille avec Mix With The Masters cherche des stagiaires assistant marketing/communication et ingénieur du son/monteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
 

Ce stage de quatre mois minimum couvre trois missions principales : ingénieur du son MAO (capture, mixage, synchronisation, mesure, enregistrement, diffusion et montage avec des séquenceurs, des sampleurs, des synthés et du MIDI), monteur vidéo (dérush, synchronisation, assemblage, composition, réalisation, numérisation et indexation sur Adobe Premiere) et direction artistique (élaboration de propositions éditoriales, responsable du déploiement visuel des vidéos promotionnelles et mise en place de directions de montage).

 

 

C'est bizarre, ils ne parlent pas de faire le café ...

 

 

3
Je les ai contacté dans le passé suite à une offre d'emploi MWTM à Paris (diffusée aux USA). Malgré plusieurs relances, ils n'ont jamais "daigné" répondre ni accuser réception. Eux aussi pourraient postuler pour un stage... de RH.
4
Citation de Spots :
Je les ai contacté dans le passé suite à une offre d'emploi MWTM à Paris (diffusée aux USA). Malgré plusieurs relances, ils n'ont jamais "daigné" répondre ni accuser réception. Eux aussi pourraient postuler pour un stage... de RH.

A savoir que si c'est des CDD ou contrats type intermittents, les gars ont déjà les personnes en ligne de mire voire dans leurs carnets d'adresse mais la loi oblige à passer l'annonce donc il est probable que si l'on ne répond pas c'est que c'est déjà dans la boîte. Comme pour les postes de fonctionnaires ou tout se fait finalement en interne malgré les offres publiques obligatoires. J'ai fini par comprendre ça un jour et ça m'a évité des heures d'écriture. :facepalm:
5
En gros, ils cherchent des personnes compétentes, qualifiées, diplômées pour travailler gratuitement.
6
Citation :
En gros, ils cherchent des personnes compétentes, qualifiées, diplômées pour travailler gratuitement.

Pour un patron, c'est vraiment l'idéal.
7
Avec une telle philosophie, si ça continue on va bientôt devoir payer le patron pour bosser :facepalm:
8
Citation de Spots :
Avec une telle philosophie, si ça continue on va bientôt devoir payer le patron pour bosser :facepalm:

C'est déjà le cas, beaucoup de stagiaires sont obligés de louer un appart dans la ville où ils ont trouvé leur stage…

Chuuuutt!