Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Essai A7 ADAM .

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 8 603 vues
  • 16 followers
1 Essai A7 ADAM .
Bonjour , je viens de lire le test des ADAM A7 d' AF et ma foi ça m'a l'air vraiment concluant ... Est ce que quelqu'un les auraient testées avec le SUB8 toujours de chez ADAM ?

Merci
Afficher le premier post
21
Je ne trouve toujours aucun magasin les ayant sur Paris... donc ces enceintes sont elles un mythe ???

Bref, j'ai vraiment envie de les écouter avant mais si c'est impossible.. je vai sbien devoir me tourner vers autre chose... Merci également à musicwest de nous tenir au jus...
22
Bonjour,
normalement vous devriez pouvoir trouver des A7 chez Home Studio.....

Cordialement
Riccardo
MWDISTRIBUTION
23
Je les ai appelés cet après midi même et justement : réponse négative...
Avec je précise : aucune date de livraison prévue...
24
Re-bonjour,
vous avez Come back music sur Lyon www.comebackmusic.com
et Musicwest a Marseille www.music-west.com qui doivent avoir encore du stock pour des A7.
Bonne soiree.
MWDISTRIBUTION
25
T'as été voir chez STARS MUSIC? :|
26
Oui également... malheureusement...
27
J'en avais pourtant essayé chez eux en septembre 2006!Et MWdistribution te dise qu'il n'y a pas de problème!C'est quoi ce bins? :argue:
28
Désolé pr l'erreur!
29
T'as demandé chez eux?
30
Stars music m'ont répondu qu'ils en vendaient peu ce qui expliquait le faible approvisionnement et n'avaient que les p11 en premier prix chez Adam...(c'est pas le même prix...soyons clairs ;) )


Oui pour mw.. c'est ce qu'ils disaient sur ce forum mais comme je n'ai pas envie de me casser le nez 40 fois.. j'appelle avant pour confirmation... et nadaaaaa :'(

Bref, je vais prendre mon mal en patience et au pire j'en prendrai d'autres mais je ne sais pas pourquoi.. il me semble que ça peut être un très bon choix.. mais bon un jour faut se décider et pour un prix équivalent on a souvent un matos équivalent... mais j'aimerais bien choisir en connaissance de cause... (ils veulent peut être fourguer d'autres modèles plus intéressants au niveau marge pour eux.. j'en sais rien.. mais l'appro semble difficile...)