Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Essai A7 ADAM .

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 8 601 vues
  • 16 followers
1 Essai A7 ADAM .
Bonjour , je viens de lire le test des ADAM A7 d' AF et ma foi ça m'a l'air vraiment concluant ... Est ce que quelqu'un les auraient testées avec le SUB8 toujours de chez ADAM ?

Merci
Afficher le premier post
11
Moi aussi elles m'intéressent ces enceintes, je voulais aller chez homestud pour faire un test mais bon je vais téléphoner en espérant qu'ils les ont reçues mais bon faut pas réver lol. Sinon j'hésite avec les Bm5a de chez dynaudio.
12
Appelés ce jour.. toujours pas... :'(

Je vais finir par en prendre d'autres à défaut de pouvoir écouter ces monitors (qui m'ont pourtant l'air bien sympatoches...)


C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas les écouter...
Je croyais que ce produit existait... mais peut-êtres est-ce une légende :p
13
Tous les revendeurs devraient avoir ça en stock au maxi en début de semaine prochaine !!!
14
Cool !

Merci de l'info.. Chez home studio ils n'ont pas étés aussi précis ;)
15
Bonjour ,
nous sommes la société MWDistribution ,importateur exclusif des monitor ADAM AUDIO pour la France ,les A7 seront effectivement disponibles auprès de vos revendeurs favoris ,dés demain pour certain et au plus tard lundi pour d'autres.

Sur Paris HomeStudio devrait avoir ça en écoute ,pour les autres régions je vous laisse le lien direct à la liste des revendeurs :

http://www.mwd.fr/privacy.php?osCsid=a3373038cbef2529f32b80ffca669f8f

Merci....
16
Merci de l'info, je me demandais qui pouvait fournir des infos que les magasins eux mêmes ne savaient donner ;)

Va y avoir du monde chez home studio demain ;)

En tout cas, ça c'est de la bonne nouvelle :)
17
Je sais que certain personne pense le contraire de ce que j ai dit plus haut, mais je suis categorique, je sais de quoi je parle! comme quoi les gouts et les couleurs... bon soit ca fait deux mois que je fait des recherches sur des moniteur potable sur les quels je pouvais finalise mes mix sans probleme, je me suis penche sur deux model ( dynaudio bm6 et adam p11), ecoute comparative en magazin et en studio et meme au sound-expo le weekend passe a l olympia (londre), yes! Resultat, les adam a mon avis! mon mis d acord pour leur clarte et finess dans le haut et les medium, et joue bien fort aussi sans probleme dans le bas mais un peu flou fasse au bm6 dans les transitoires du bas spectre! conclusion je me suis directement penche pour les p-11,vu que mes oreilles ont ete tres vite d accords avec la precision de se son venu d une autre dimension! :humm: puisque j aime la clarte!
alor comme le bujet n est pas encore au rendez-vous, donc je me suis dit pourquoi pas les adam a7, vu que les caracteristique son les meme sur papier face aux autres meodel adam meme tweeter a rubam, eh bin non! les a7 et anf-10 ont soit dissant un aimant plus lege par rapport aux autres series, et verification sur le terain de ces monstres miniaturise! et bin non mes oreilles etait pas d accords :lol: j ai pas eu l effet WOW des p-11 comme si mes oreille se debouche lorsque l on sort d un tunel en train :eek2:
l A7 pour moi ca reste bof, on aime ou on aime pas voila! tu les achetes si tu veux, je force personne apres tout cette avis ne fait que repressante ma longue route vers le son venu d ailleurs :langue:
FX
18
La différence majeure se trouve ou,par rapport à ces deux modele?
Les A7 Vs Fostex pm1?Mieux ou pareil? :boire:
19
Salut,

Je viens des P33A, et je viens d'acheter des A7 en remplacement parce que j'avais plein de problèmes dans ma pièce avec les fréquences en-dessous de 150hz.

Franchement, c'est clair que les enceintes sont moins ouvertes, moins d'image stéréo ( qui sur les P33A sont exagérées) en gros moins agréables à écouter.

Maintenant elles font vraiment bien leur boulot et les basses sont pas floues selon moi, disons que ça descent pas bas...mais vu la rigidité du woofer on se retrouve dans un type de reproduction des basses du type de la série S...au total encientes moins équilibrées et un peu moins analytiques...mais franchement je pouvais pas justifier payer le triple pour des S2A ou encore plus pour des S2.5A.

Donc pour moi, super enceintes de proximité, et super rapport qualité prix.

Je compte leur adjoindre le sub Adam 8 qui se contrôle par télécommande:

-> pour mieux entendre les fréquences en-dessous de 50hz
-> ça allège le spectre de fréquence des enceintes prinicipales et donc peut se révéler très bénéfique pour le son des A7 vu la puissance de l'ampli... à suivre !

Je les mets dans la même classe que les Dynaudio BM5A, après c'est une histoire de gout et de porte monnaie ( les Adam sont moins chères).

Genelec 8030a sont en-dessous car vraiment trop petites au niveau du woofer, Genelec 8040a sont bien mais un peu plus "hifi". Ca reste de très bonnes enceintes de monitoring attention.

Les Fostex, moi j'ai pas aimé, je les trouve en-dessous des modèles précités...c'est mon avis purement subjectif et dans cette gamme de prix aucune ne me plait.
20
Bonjour à tous ,pour ma part ces enceintes sont formidables ,je pense qu'il faut prendre la peine de les écouter;

Apparement la pénurie est terminée ,donc cela devrait être assez simple à faire ...