Essai A7 ADAM .
- 53 réponses
- 18 participants
- 8 880 vues
- 16 followers

charles Burlat

Merci

Feuilles-O

(promis je bosse par pour adam, que pour ma gueule lol)

Fredfx

Bref, dans le futur music n181 de novembre 2006, page 75, un test comparatif est effectue; adam a7, face au krk v8 et roland ds8. Et bien , l A7 sont bien dernier !!?( je croyais pas ce que le lisais) Petit tour au magazine le plus proche pour un petit test afin de rendre compte du resultat( reglage neutre des filtre et tout le reste)bin! super decu du son qui sortaient de ses Adam a7!!!!! C est une honte en gros

Prend des p-11, pour le medium et le haut du spectre

GGatm

GG Bogouslavsky Cabot

charles Burlat

Il est vrai que si mon budget venait à augmenter ,j'opterai probablement pour les P11.
Je ne connaît pas les Roland DS8 ,où est ce que l'on peut les écouter ?...

rogercag

Citation : Non faut pas pouse quand meme, avec 3 poste et dire qu on ne travail pas pour ADAM, j en doute un peu.
Bref, dans le futur music n181 de novembre 2006, page 75, un test comparatif est effectue; adam a7, face au krk v8 et roland ds8. Et bien , l A7 sont bien dernier !!?( je croyais pas ce que le lisais) Petit tour au magazine le plus proche pour un petit test afin de rendre compte du resultat( reglage neutre des filtre et tout le reste)bin! super decu du son qui sortaient de ses Adam a7!!!!! C est une honte en gros
Prend des p-11, pour le medium et le haut du spectre
FREDFX
Eh beh ça me trou l'uc'!
en fait non ça parait logique ils faisait du très haut de gamme donc pour le grand public...

norton3

thierrax

musicwest

thierrax

TeDDy Ruxpin

thierrax

Je vais finir par en prendre d'autres à défaut de pouvoir écouter ces monitors (qui m'ont pourtant l'air bien sympatoches...)
C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas les écouter...
Je croyais que ce produit existait... mais peut-êtres est-ce une légende :p

musicwest

thierrax

Merci de l'info.. Chez home studio ils n'ont pas étés aussi précis ;)

Mwd

nous sommes la société MWDistribution ,importateur exclusif des monitor ADAM AUDIO pour la France ,les A7 seront effectivement disponibles auprès de vos revendeurs favoris ,dés demain pour certain et au plus tard lundi pour d'autres.
Sur Paris HomeStudio devrait avoir ça en écoute ,pour les autres régions je vous laisse le lien direct à la liste des revendeurs :
http://www.mwd.fr/privacy.php?osCsid=a3373038cbef2529f32b80ffca669f8f
Merci....

thierrax

Va y avoir du monde chez home studio demain ;)
En tout cas, ça c'est de la bonne nouvelle

Fredfx

alor comme le bujet n est pas encore au rendez-vous, donc je me suis dit pourquoi pas les adam a7, vu que les caracteristique son les meme sur papier face aux autres meodel adam meme tweeter a rubam, eh bin non! les a7 et anf-10 ont soit dissant un aimant plus lege par rapport aux autres series, et verification sur le terain de ces monstres miniaturise! et bin non mes oreilles etait pas d accords

l A7 pour moi ca reste bof, on aime ou on aime pas voila! tu les achetes si tu veux, je force personne apres tout cette avis ne fait que repressante ma longue route vers le son venu d ailleurs

norton3

Les A7 Vs Fostex pm1?Mieux ou pareil?

Ray_May

Je viens des P33A, et je viens d'acheter des A7 en remplacement parce que j'avais plein de problèmes dans ma pièce avec les fréquences en-dessous de 150hz.
Franchement, c'est clair que les enceintes sont moins ouvertes, moins d'image stéréo ( qui sur les P33A sont exagérées) en gros moins agréables à écouter.
Maintenant elles font vraiment bien leur boulot et les basses sont pas floues selon moi, disons que ça descent pas bas...mais vu la rigidité du woofer on se retrouve dans un type de reproduction des basses du type de la série S...au total encientes moins équilibrées et un peu moins analytiques...mais franchement je pouvais pas justifier payer le triple pour des S2A ou encore plus pour des S2.5A.
Donc pour moi, super enceintes de proximité, et super rapport qualité prix.
Je compte leur adjoindre le sub Adam 8 qui se contrôle par télécommande:
-> pour mieux entendre les fréquences en-dessous de 50hz
-> ça allège le spectre de fréquence des enceintes prinicipales et donc peut se révéler très bénéfique pour le son des A7 vu la puissance de l'ampli... à suivre !
Je les mets dans la même classe que les Dynaudio BM5A, après c'est une histoire de gout et de porte monnaie ( les Adam sont moins chères).
Genelec 8030a sont en-dessous car vraiment trop petites au niveau du woofer, Genelec 8040a sont bien mais un peu plus "hifi". Ca reste de très bonnes enceintes de monitoring attention.
Les Fostex, moi j'ai pas aimé, je les trouve en-dessous des modèles précités...c'est mon avis purement subjectif et dans cette gamme de prix aucune ne me plait.

charles Burlat

Apparement la pénurie est terminée ,donc cela devrait être assez simple à faire ...

thierrax

Bref, j'ai vraiment envie de les écouter avant mais si c'est impossible.. je vai sbien devoir me tourner vers autre chose... Merci également à musicwest de nous tenir au jus...

musicwest

normalement vous devriez pouvoir trouver des A7 chez Home Studio.....
Cordialement
Riccardo
MWDISTRIBUTION

thierrax

Avec je précise : aucune date de livraison prévue...

musicwest

vous avez Come back music sur Lyon www.comebackmusic.com
et Musicwest a Marseille www.music-west.com qui doivent avoir encore du stock pour des A7.
Bonne soiree.
MWDISTRIBUTION

norton3

- < Liste des sujets
- Charte