4.3/5
  • blue mindblue mind

Qualité Pro abordable

ADAM Audio T5VPublié le 30/10/23 à 12:17
    L’enceinte de studio Adam Audio T5V, est abordable, elle embarque des technologies que l’on retrouve aussi sur les enceintes pros des gammes supérieures. Ce monitor dispose de réglages qui lui permet de s’adapter aux différents environnements de studios et de son. J'utilise une paire T5V en home studio et j'apprécis son rendu qui ne colore pas. Son petit défaut est l'évent bass à l'arrière de l'enceinte qui peut "tromper" lors d'un mixage dans les premières utilisations, une fois connue ce phénomène plus d'erreur dans le mixage.
  • Thomas OttiéThomas Ottié

super, Mais pas partout

ADAM Audio T5VPublié le 02/01/23 à 17:46
    bonjour,
    Je suis dans un petit home studio, mes enceintes sont dans des coins de ma pièces et malheureusement les basses venant de dernière ont tendance a être un peu sur-dosés, les réglages possibles permette de réglé en partie le problèmes mais c'est quand même frustrant.

niveau rapport qualités/prix elles sont super bonne première acquisition que j'ai déjà depuis quasi 3 ans
  • FradomenicoFradomenico

excellent rapport qualité prix

ADAM Audio T5VPublié le 06/12/21 à 16:10
    Je suis passé d'une config D4 (excellent outil) +table de mixage+enceintes de sono yamaha stagepass à une config home studio ampli dédié mao,carte son, daw et deux enceintes.
    Je fais mes propres compos et ces enceintes me rendent ce que j'en attends .pour le prix le résultat est excellent.De plus elles sont facilement ajustables à l'acoustique de la pièce pour corriger légèrement le rendu.Qualité de fabrication impeccable.ce ne sont pas des enceintes de studio pro, mais pour du home studio amateur, je n'ai pas encore trouvé mieux en termes de qualité/prix.
    j'ai rajouté les supports mousse qui vont bien (15€ sur un site marchand bien connu).