Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ATC SCM20ASL Pro mkII
Photos
1/13
ATC SCM20ASL Pro mkII

Enceinte de monitoring active de la marque ATC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sorties des enceintes de monitoring ATC SCM20 Pro

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 115 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sorties des enceintes de monitoring ATC SCM20 Pro
ATC annonce la sortie de la seconde version de ses enceintes de monitoring actives SCM20ASL Pro ainsi qu’une version passive, la SCM20PSL Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Exceptionnel! incroyable le peu de mouvement sur la marque ATC dans les forums/annonces AF. Pour moi elle figure facilement et meme en haut d'un top 5 des marques de monitors.
3
+1 avec DownSideUp.
4
Peut-être parce que cette marque s'adresse surtout aux pro avec les tarifs proposés ? :???:
5
Y a du buzz sur les Barefoot MM27 ( 6000€) ou les PSI A-25, ou Focal SM9....aussi 6000€

J'ai les anciennes SCM20 passives qui ne coutent pas un bras, et qui rivalisent avec mes gros moniteurs tri-ampliés et asservis. Etrange que la marque au prétendument meilleur medium qui soit ne soit ABSOLUMENT pas représentée ici.


non-pro et petit budget y a les SCM7, 11, 19 et 40 ( une occaz a 2000€ sur LBC) ou les kits Wilmslow a fabriquer soit meme avec les HP atc.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 02:05:06 ]

6
Citation :
L’ampli inclut des protections contre la surchauffe et le DC Offset.

Une protection contre les composantes continue? Un coupe bas accordé extrêmement bas?
En VO: "The amplifier includes protection circuits for both DC offset and thermal overload."
Le lien direct vers la présentation originale: ici

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 09:56:06 ]

7
ATC c'est un peu comme Quested ou PMC : excellent mais peu connu. Cela dit, dans le monde professionnel, ce sont des marques que l'on rencontre régulièrement.
8
ATC est bien plus emblématique que Quested, et PMC a 10 annonces ici et 15 sujets alors que c'est hyper mal distribué et très cher en France. De plus PMC a de la sévère concurrence pour ses petites TBII, comme les PSI-A17 ou Focal solo...alors qu'ATC est totalement unique avec les SCM20SL: un medium hallucinant, crémeux, détaillé et globalement plus détendu et aéré que les autres enceintes de monitoring modernes.
9
Flag
10
Les 10 annonces concernent ici concernent les modèles avec amplis intégrés qui chauffent énormément, d'où parfois certaines pannes.
PMC a sorti les mêmes enceintes mais avec les (mêmes) amplis à l'extérieur: ce qui en fait des "enceintes passives amplifiées" pour reprendre les termes figurant sur le site de l'importateur. Et donc plus de sur chauffe.
La présence de ces 10 modèles à la vente s'explique peut-être aussi par la sortie d'une nouvelle gamme, les TwoTwo. (5,6, et 8).