Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2030A
Photos
1/99
Behringer Truth B2030A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Branchement,Cablage,...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 814 vues
  • 4 followers
1 Branchement,Cablage,...
Bonjour,
J'ai acheté un baffle BEHRINGER B2030A mais il n'y a pas de cable de raccordement..C'est apparemment du 6.3mm. Pouvez vous me dire de quel cable j'ai besoin pour le raccorder à mon ordinateur ? Et j'en achete un 2iem comment je les raccorderais tout les 2 à mon pc ? Merci d'avance.
2
:8)Il vous faut une carte son! Là, je suppose que vous utilisez la carte son livrée avec votre ordinateur avec sa sortie casque en mini jack ou autres, ce n'est pas possible (enfer & damnation!) Vous devez investir dans une carte son (à 200 euros y'en a un paquet de bonnes) vous aurait ainsi des sorties droite-gauche jack et c'est là que vous relierai vos enceintes (avec des câbles jack 6.35)
3
Tu peut aussi utiliser un adaptateur, comme celui la par exemple => https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_ypk2030.htm

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 13:26:29 ]

4
Merci SnowRock c'est pil ce qu'il me fallait. Quelle idée de livrer des enceintes sans cables..
5

Quelle idée de livrer des enceintes sans cables..   facepalm

 

Car le mec qui fabrique les enceintes ne sait pas si tu as une sortie jack 3.5 stéreo ou mono, jack 6.5, xlr, spdif, asymetrique ou symétrique, donc il ne va pas te mettre 25 câble différents dans la boite, et aussi car il se doute que généralement les gens se renseigne avant d'acheter ces produits

6
Je me suis renseigné et music store qui est quand même un grand site disait dans la description que le cable était livré :) ils ont déduis après vu que il n'y avait rien