Sujet Ya kelkun dans mes troufs ?
- 94 réponses
- 20 participants
- 5 281 vues
- 1 follower
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2003 à 12:09:07Ya kelkun dans mes troufs ?
Ouais salut
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les truths, c'est cool... sauf que parfois, j'entends la radio dans les tweeters, c'est assez relou j'avoue !
ça vous est déjà arrivé ? où est-ce un problème de câblage chez moi ???
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les truths, c'est cool... sauf que parfois, j'entends la radio dans les tweeters, c'est assez relou j'avoue !
ça vous est déjà arrivé ? où est-ce un problème de câblage chez moi ???
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 18/03/2003 à 17:02:32
Ouais, qd je les ai reçu, j 'ai tout de suite branché sur ma table de mix pour voir si elles marchaient, et j'entendais déjà la radio...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 18/03/2003 à 17:04:45
Je suis desole ... c est le bonheur des grandes villes. Il me semble avoir deja parle de ces pbs dans un autre forum. Depuis le temps que j fais des concerts, je finis par connaitre plus ou moins tout les problemes
Taing, en passant, verifier egalement le courant que vous recevez. Dans certains cas, ca fait vraiment peur. Dans mon coin, avant d installer un deuxieme transformateur, je pouvais pas faire un mix ou un enreg le dimanche soir. Tout le monde etait devant le match de "22 cretins autour d un balon rond", et j ai pas assez de jus pour que les reverbs, compresseurs et preamp fonctionnent correctement....
Taing, en passant, verifier egalement le courant que vous recevez. Dans certains cas, ca fait vraiment peur. Dans mon coin, avant d installer un deuxieme transformateur, je pouvais pas faire un mix ou un enreg le dimanche soir. Tout le monde etait devant le match de "22 cretins autour d un balon rond", et j ai pas assez de jus pour que les reverbs, compresseurs et preamp fonctionnent correctement....
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 18/03/2003 à 17:07:31
C pas un défaut propre aux Truth alors ? ça me fait chier mais ça me rassure kan même un peu...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 18/03/2003 à 17:08:44
Mouaip , saik avec 2,5 m de faible intensite, c est suffisant pour faire antenne AM/FM... surtout, si c est plus ou moins en T... Les boules...
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/03/2003 à 17:12:36
C même CARREMENT en T !!!
tu sais moi c mes premiers moniteurs donc j'y connais que dalle ! Quelles sont les caractéristiques de bons câbles alors ?
tu sais moi c mes premiers moniteurs donc j'y connais que dalle ! Quelles sont les caractéristiques de bons câbles alors ?
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 18/03/2003 à 17:14:25
Bon, ca serait facile d aller taper sur beri en disant que leur blindage c est de la merde et que t aurais moins de probleme avec des RCF (mackie maintenant).... Le probleme, c est qu il n y pas que les caisses qui sont en jeu dans ton histoire. Bref, pour etre tranquille, meme si ca prend plus de place, revient donc au methode finalement pas si mauvaise de grand papa (amplis/HP) ... POurquoi changer kekchose qui marche, hein ?
Nota: Su tu as des appareils, tu peux egalement verifier les puissances et faire bien chier la radio en question d ailleurs !!
Nota: Su tu as des appareils, tu peux egalement verifier les puissances et faire bien chier la radio en question d ailleurs !!
Anonyme
521410
17 Posté le 18/03/2003 à 17:16:57
Citation : RCF (mackie maintenant)....
Aaaaaaaaaaaaahhhh d'accooooooooooooord ! C'est pour ça.
Au Siel j'ai vu des enceinte de Sono Mackie, qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à ndes RCF. Ceci explique donc celà.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 18/03/2003 à 17:17:43
Pardon, j ai pas vu ta reponse. Si ton PC est par terre, tu peux essayer de faire plutot un U; Cad en laissant le deplacement gauche/droite au niveau du sol et ensuite en vertical jusqu a chaque enceinte. Ca devrait deja limite ton "poste radio sans le vouloir"....
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 18/03/2003 à 17:21:27
Barna .... ca fait deja au moins 2/3 ans de ca mon tit pepere. Par contre, ce que j ai pas bien compris, c est leur politique de marque parce que j ai l impression qu en fonction des pays et distributeurs, on change l auto collant du boomer , su tu vois ce que je veux dire..... Mackie a enorment de boulot pour retrouver une certaine coherence. J crois qu il parte vers le matos du live en general de toute facon...
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 18/03/2003 à 17:21:44
Il me faudrait un cable plus long dans ce cas là...
Merci en tout cas.
Mais le câble en lui-même, est-ce qu'il doit répondre à certaines caractéristiques précises ?
Merci en tout cas.
Mais le câble en lui-même, est-ce qu'il doit répondre à certaines caractéristiques précises ?
- < Liste des sujets
- Charte