Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya kelkun dans mes troufs ?

• 94 réponses
  • 20 participants
  • 5 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya kelkun dans mes troufs ?
Ouais salut
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les truths, c'est cool... sauf que parfois, j'entends la radio dans les tweeters, c'est assez relou j'avoue ! :x:
ça vous est déjà arrivé ? où est-ce un problème de câblage chez moi ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, qd je les ai reçu, j 'ai tout de suite branché sur ma table de mix pour voir si elles marchaient, et j'entendais déjà la radio...
12
Je suis desole :??: ... c est le bonheur des grandes villes. Il me semble avoir deja parle de ces pbs dans un autre forum. Depuis le temps que j fais des concerts, je finis par connaitre plus ou moins tout les problemes :(

Taing, en passant, verifier egalement le courant que vous recevez. Dans certains cas, ca fait vraiment peur. Dans mon coin, avant d installer un deuxieme transformateur, je pouvais pas faire un mix ou un enreg le dimanche soir. Tout le monde etait devant le match de "22 cretins autour d un balon rond", et j ai pas assez de jus pour que les reverbs, compresseurs et preamp fonctionnent correctement....
13
C pas un défaut propre aux Truth alors ? ça me fait chier mais ça me rassure kan même un peu...
14
Mouaip , saik avec 2,5 m de faible intensite, c est suffisant pour faire antenne AM/FM... surtout, si c est plus ou moins en T... Les boules...
15
C même CARREMENT en T !!!
tu sais moi c mes premiers moniteurs donc j'y connais que dalle ! Quelles sont les caractéristiques de bons câbles alors ?
16
Bon, ca serait facile d aller taper sur beri en disant que leur blindage c est de la merde et que t aurais moins de probleme avec des RCF (mackie maintenant).... Le probleme, c est qu il n y pas que les caisses qui sont en jeu dans ton histoire. Bref, pour etre tranquille, meme si ca prend plus de place, revient donc au methode finalement pas si mauvaise de grand papa (amplis/HP) :clin: ... POurquoi changer kekchose qui marche, hein ?

Nota: Su tu as des appareils, tu peux egalement verifier les puissances et faire bien chier la radio en question d ailleurs :8) !!
17

Citation : RCF (mackie maintenant)....

Aaaaaaaaaaaaahhhh d'accooooooooooooord ! C'est pour ça.
Au Siel j'ai vu des enceinte de Sono Mackie, qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à ndes RCF. Ceci explique donc celà.
18
Pardon, j ai pas vu ta reponse. Si ton PC est par terre, tu peux essayer de faire plutot un U; Cad en laissant le deplacement gauche/droite au niveau du sol et ensuite en vertical jusqu a chaque enceinte. Ca devrait deja limite ton "poste radio sans le vouloir"....
19
Barna :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: .... ca fait deja au moins 2/3 ans de ca mon tit pepere. Par contre, ce que j ai pas bien compris, c est leur politique de marque parce que j ai l impression qu en fonction des pays et distributeurs, on change l auto collant du boomer :8) , su tu vois ce que je veux dire..... Mackie a enorment de boulot pour retrouver une certaine coherence. J crois qu il parte vers le matos du live en general de toute facon...
20
Il me faudrait un cable plus long dans ce cas là...
Merci en tout cas.
Mais le câble en lui-même, est-ce qu'il doit répondre à certaines caractéristiques précises ?