Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya kelkun dans mes troufs ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 5 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya kelkun dans mes troufs ?
Ouais salut
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les truths, c'est cool... sauf que parfois, j'entends la radio dans les tweeters, c'est assez relou j'avoue ! :x:
ça vous est déjà arrivé ? où est-ce un problème de câblage chez moi ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Hi !

Bin moi mes Truth, elles sont connectees direct au rack ADDA de ma Hoontech, avec 2
cables Jack mono 6.35' "classiques" (les memes que pour mes synthes) et j'ai pas le moindre parasite, pas le moindre ronflement, pas de souffle, rien !! (Si si, elles sont allumees !!)

Pourtant, a vol d'oiseau, je suis meme pas a 1000m d'une base aerienne... Je recois rien !
Je ne recois pas non plus les CBs des routiers qui passent sur l'autoroute...
Et j'ai rien de blindé (a part les Truth)

Si les Truth captaients les parasites, pourquoi les synthes (pas blindes, eux) ne les capteraient pas ?, pourquoi pas les cables reliant les synthes a la table de mix ??


Moi j'ai un pote qui avait un petit expandeur Roland SC55 : Bin c'est ca qui captait la radio !


Saikness --> Essayes de brancher un synthe directement sur les Truth (attention au volume de ton synthe) et ecoute si t'as toujours ta radio FM...


A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

32
Pour répondre à toutes les critiques concernant les Truths, je tenais simplement à dire que ce n'est pas parce que l'on n'a pas les moyens de se faire construire une belle maison que l'on n'a pas le droit de vivre dans un appartement! ... Mieux vaut ça que d'être à la rue hein!!! ...non?! :lol:

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

33
Arggggghhhhhhhh ! Truc tout con auquel j'avais pas pensé : j'ai allumé mes enceintes, sans aucun cordon branché, donc juste l'enceinte elle-même, et ben je capte toujours la radio !!!!
C super relou cette histoire... Je sais pas quoi faire là... :??:
34
Ben dénénage.... à la défense par exemple :mdr:
35
Déplace ton enceinte dans une autre piéce, allume la et vois ce qu'il se passe
36
Barna Salopard !
:mdr:
37
Je les ai branché dans toutes les pièces, j'ai tjs la radio, moins fort certes, mais c toujours là... Ya t'il moyen de les blinder :???:
38
Les 2 reçoivent la radio?
t'as pas un pote qui peut te préter des enceintes amplifiées pour voir ce qu'il se passe aussi?
39
Bah non personne dans mon entourage... chuis dèg' :(((
40
Personne d'autres n'a des truth équipées FM ???