Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya kelkun dans mes troufs ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 5 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya kelkun dans mes troufs ?
Ouais salut
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les truths, c'est cool... sauf que parfois, j'entends la radio dans les tweeters, c'est assez relou j'avoue ! :x:
ça vous est déjà arrivé ? où est-ce un problème de câblage chez moi ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben si c est un coax pour HP special, normalement c est ok.... mais dit dont la un truc.... que j y pense la maintenant... Ta truth doit avoir une entree Balanced non ? ... Parce que la, tu me parle de coax donc 2 fils... Essaie donc de mettre 2 cables stereos entre ta table et chaque HP a voir ?... Ca ca devrait changer la vie la !!!
22
Non, en fait ya un Jack sur chaque enceinte... Mon câble est relié comme ça : double RCA sur la carte son et un jack dans chaque enceinte...
23
Je me permet d'intervenir, j'y connais pas grand chose en cable et tout le tointoin mais est ce que tu as essayé de mettre des petites enceintes multimédia par exemple qui sont donc amplifier pour voir si tu a tjs la radio ou installer une carte son à la con pour la balancer sur tes Beri et voir ce qu'il se passe? ça pourrait pas être la carte son qui merde ou la tour?
24
Mouaip, Dany, c est evident qu un PC, ca aide pas pour recevoir la radio !!! Mais j ai cru comprendre que saik n avait pas le probleme avant....
Bon a part changer de place les cables, teste moi ca: Sortie carte sur table, puis sortie tables a enceintes avec des cables stereo (balanced... tu sais comme les jack de casque). S tu me comprends, Saik ?
25
Je verrais ça ce soir... Merci :bravo:
A plus j'me casse...
26
Je sais bien qu'un PC c'est pas top pour recevoir NRJ, mais des fois y a des trucs bizarres. Y a bien un mec qui entendait la radio à cause d'une couronne ou d'un plombage de dent donc pourquoi pas un PC....mais bon je m'éloigne du sujet.ciao
27
Non, non Dany, je le disais au premier degre pour une fois :mdr: :mdr: :mdr: ... le PC, c est une vrai merde a parasite qd tu fais de la musique. Tout le monde a des problemes avec cet "outil" :fache: ... de la radio au bruit du ventilo en passant pas les parasites, c est evident. C est bien pour ca, que je ne confie pas mes enregs acoustique a cet outil merdeux... Et vous pouvez m incendier, j m en fous. J ai la conscience tranquille et je suis heureux avec mon DTD hardware, Heureux, heureux, E R E... :bravo:
28
Didiou j'avais pas capté...bon et bien c'est pas trop con ce que j'ai dis, même s'il y a peu de chance pour que ce soit ça....quoi que....
Les gas si vous avez des problémes pour recevoir Canal+ achetez des truth.... :mdr: .....Saikness je sais c'est pas rigolo mais il fallait que je la fasse :oops:
29
Pauv saik... c est les boules qd tu viens t acheter un truc et que cas deconne :((( ... c est le jouet casse devant l arbre de noel... c est trop... snif. Enfin cela dit, j pense que si y a des entres balanced sur les truth, avec un cable zadekouate, ca devrait aller deja mieux...
30
... de toute facon des RCA (donc un balanced) pour des cartes sons pour faire de la musique, c est vraiment du gros foutage de gueule. Pourquoi pas des mini jacks non plus ?... tse, tse, tse, E R E avec mon Dtd .....