Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya kelkun dans mes troufs ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 5 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya kelkun dans mes troufs ?
Ouais salut
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les truths, c'est cool... sauf que parfois, j'entends la radio dans les tweeters, c'est assez relou j'avoue ! :x:
ça vous est déjà arrivé ? où est-ce un problème de câblage chez moi ???
2
Salut !

Bin non, moi j'ai pas de Pb !!
Pourtant, je suis pas loin d'une base aerienne militaire (-->Villacoublay)...

Verifie ton cablage...


A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Eh saikness...........tu me recois... chhhkkrriiiouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiuit ...........???

moi je te copie 5/5 :)

Aucune raison que tes behringer recoivent la radio, vu le blindage qu'elles ont !!!

vérifie plutot ton cablage, ca doit + se passer par la à mon avis....
tu peux vérifier aussi si ton voisin a pas une radio pirate chez lui.....on sait jamais

C koi comme radio ??? la TSF, fun ou les ptits Cibistes du coin ????

a++
4
C la FM...
J'me demande si pas à cause de ce putain de relai énorme que je vois là-bas pas très loin !!!
Keski faut que je fasse au niveau des câbles ? En fait les enceintes sont directement reliées à ma carte son...
5
Ouaip, ou cable de merde entre ta table/carte son et Beri... C est la merde, c est truc la. Si en mettant un coaxial, cela se s arrange pas, essaye de passer tes cables par d autres endroits et surtout, le plus court possible. Evite les bobines qui pendent. Reste en dernier lieu une solution : demenage :bravo:
6
Mes câbles sont bien balèzes pourtant... C'est des Hosa, Jack-Coaxial. J'ai payé ça 9 euros le câble ka même... et c pile à la bonne longueur.
7
.... de toute facon, c est la grosse merde des actives. Les faibles signals envoyes dans les cables de connexion sont un nid a parasite. C est bien pour ca que j en veux pas dans mon studio (surtout avec un PC). C est le meme probleme d ailleurs avec les moniteurs de concerts, pour peu qu un gradateur ou module psychadelique passe par la et t entends les clacs dans les HP. C est pratique parce que ca prend pas de place, mais il faut en accepter les risques et consequences... :8)
8
Et ils font combien de long tes cables ?
Si non, ben tu reviens a ton ancienne methode, un ampli et une paire de passive... La si t as des restes de probleme (en mettant a fond le volume...), il suffit de deplacer l orientation de ton ampli; en general c est suffisant.
9
Mes câbles font 2,50 mètres...
10
Et tu as testé dans d'autres conditions : ailleurs, avec un autre signal que ta carte son ...