Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer B2031

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Behringer B2031
Salut dites moi est ce que quelqu'un connait une adresse ou je pourrais acheter une paire de B2031...
Rupture de stock totale!!!
Et personne ne me donnes de dates de reapprovisionement si tu as des infos tu m'interesses @+
2
Salut,
Je crois que c'est la rançon de la gloire.
Behringer ne possede pas de stock et il faut s'armer de patience pour obtenir du matériel de chez eux.
Il faut les commander (de préference chez un fournisseur qui travaille avec eux depuis longtemps) puis esperer...
J'ai attendu 2 mois pour un Ultragain... et 2 semaines pour un Composer...
Tu peux également envoyer un petit message au Customer Service, ils prendront ta demande en considération (j'en ai fait l'expérience)...

A+

Thierry,
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
:D ça me semble a ene affaire du SPER MENTEUR....
J'ai toujours eue a attndre au maximun 48 heures pour mes achats des produts behringer en passant par D.M(distribution musique) a Paris.
P.S je ne suis pas actionaire de D.M. le but etant de dementir le SUPER MENTEUR.
4
Yo,
C'est bon à savoir pour DM d'autant que j'aime bien ce magasin.
J'étais sérieux pour les délais dans mon dernier post, c'était chez Stars Music, mais il faut dire que cela remonte à décembre 98, époque de la monstrueuse offre de chez Behringer. ils avaient peut-être du mal à fournir avec tout ce qu'ils avaient déjà vendu...

A+
Thierry
Sez Prods
P.S. Carl, jette un coup d'oeil sur ma fiche, j'adooore les produits Behringer :lol:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

5
Ou alor il y as aussi ebay la ou jai trouver les mienne :lol: a++