Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacement tweeter ou vente?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement tweeter ou vente?
Bonjour!

j'ai acheté ces B2031A d'occasion et hors garantie en France. Maintenant je me trouve en Italie et j'ai besoin de remplacer un tweeter. La distribution Behringer ici me dit qu'il est hors de question de commander des pieces chez Behringer si le produit est hors garantie. Seule solution proposée: y adapter un tweeter different en taillant la couverture plastique, ou bien jeter les enceintes. Est que quelqun parmi vous aurais des ideès?

Si je n'arrive pas à trouver une soluce, il faudra bien m'acheter autre chose, et vite. Dans ce cas là je serais dispo à vendre la bonne enceinte à bon prix (je vois que quelqun est à la recherche).

Merci pour toute idee.

Guido.
2
Bonjour,

Behringer indique sur son site la société à contacter pour commander les pièces détachées de ses produits hors garantie:
Regarder en bas de la page suivante l'item "PIECES DETACHEES BEHRINGER":

http://www.behringer.com/05_support/service_europe.cfm?lang=FRE

_________________________________________________________________________________
3
Sinon tu achètes une paire de B2031P (169 euros chez ToTo + 10 euros de fdp) et tu revends le reste qui ne te sers pas :bravo:
Bon, je déconne :mdr:
Mais regardes quand même que ton tweeter ne soit pas hors de prix en pièce détachée car comme tu le vois le woofer ainsi que le tweeter ne coûtent pas très chers en pièce neuve

Tiens-nous au courant