Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Equator Audio Research D5

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 891 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Equator Audio Research D5
Equator Audio Research annonce la sortie prochaine de ses nouvelles enceintes de montoring actives D5 avec DSP, vendues par paire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je suis très intéresse de savoir ce qu'il en est pour ton souffle et aussi de ton avis sur l’écoute.

Ca me fait chier pour toi cette histoire de souffle.

tiens au jus stp

12

Alors ? Des news ?

13

Bah non; mais c'est sans doute résolu car tout le monde sait qu'on entend rarement parler des trains qui arrivent à l'heure .

14
Citation de cabana :

Ca m'est revenu à 393 Euro.
304 euro de commande avec frais de port
+ 89 Euro de taxes.


Bojour,
S' il vous plaît, pourriez-vous me dire dire les taxes de 19,6% nous sera prélevées quand, au livreur UPS?
Merci beaucoup.
15
Petite question, j'ai commandé ces HP avant de me rappeler que'aux States c'est du 110 V, et ici c'est du 220... Je suppose que l'alim n'est pas universelle, il me faudra des convertisseurs ? Il n'y a rien à ce sujet sur le site du constructeur
16
Pas de souci, au moment de commander, tu as une option pour choisir la tension d'alimentation (115 ou 230V). En ce moment, sur le site du constructeur, ils ont une super promo pour le Black Friday, avec $100 de remise sur les D5 v.2 qui reviennent à $400 la paire (hors frais de douane). Il est aussi mentionné franco de frais de port. Je suis très satisfait de mes enceintes !