Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI nEar05 eXperience
Photos
1/22
ESI nEar05 eXperience

Sujet [News] Ego-Sys nEar05 eXperience

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 3 632 vues
  • 14 followers
1 [News] Ego-Sys nEar05 eXperience
Décidément très actif sur l'entrée de gamme en ce moment, ESI lance les nEar05 eXperience, des enceintes de monitoring bi-amplifiées vendues au prix très agressif de 299 € TTC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51

Hors sujet : Hey ! Tu apprends à bien causer le français et tu reviens; ok ?

52
Ola du calme les enfants,
pour les moins feignants, (merci mec je sais lire une notice) je souhaitais plutot savoir si y a des support smieux que d autres si de la mousse alveolées sous les enceintes est vraiment utile, quels supports vous avez, comment vous gerez votre buro, mec, si ta reponsee ressemble à "demerde toi comme nous nous sommes demerder" passe ta route tu gagneras du temps
53
Oui, il y a des pointes ou de la mousse spécifique.

Il faut les isoler du support sur lequel elles sont posées.

edit regarde les mopad d'auralex par exemple:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24553%2Cmao%2Cauralex_mopad.html
54

Hors sujet : Elles sont géniales ou pas ces enceintes ?
A l'aide /enceinte-active/forums/t.195458,petite-piece-petit-budget-plusieurs-possibilites.html

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
55
Regarde les yamaha...
56
Ra mais je suis bloqué par les events... j'ai pas la place pour les decaler de mon mur.... je crois que les monitors ca sera pour mon futur studio, sinon je frais ca au casques en attendant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
57
Tu peux les coller au mur mais tout en pensant que les bass sont accentuées...
Parce qu'il faut alors les placer soit coller au mur, soit à minimum 1m50 !
Entre les deux n'est pas conseillé...
58
Oky doky je verrais bien alors.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com