Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal Alpha 80
Photos
1/218
Focal Alpha 80

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série Alpha

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Nouvelle série Focal Alpha

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 22 596 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Nouvelle série Focal Alpha
Bonne nouvelle chez Focal, qui présente au Musikmesse 2014 la nouvelle série d’enceintes de monitoring Alpha, avec trois modèles amplifiés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

moui de toutes façons un avis d'une seulepersonne qui a été visiblement confrontée à un défaut technique, ça ne permet pas de porter un jugement objectif...

J'espère qu'AF nous fera prochainement un test sur les Alpha icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 11:22:42 ]

32

Citation de hotblow :

J'espère qu'AF nous fera prochainement un test sur les Alpha 

 +1 !
Cela pourrait faire de la concurrence aux Eris8 de chez Presonus...

mrgreen

33

J'ai justement mis en attente mon achat des Presonus à cause de la sortie de ces Focal icon_bravo.gif

34
Elles ont interet a etre meilleures que les Eris 8, vu la difference de prix !
35

Malheureusement, je suis moins confiant que toi car, parfois, le simple prestige d'une marque peut se facturer à prix d'or...
Wait & See...

36
J'ai une paire de ces Focal et elle surpasse les Hs80, bonne spatialisation du son (son qui sonne aérien sans doute du aux tweeters a dôme inversé) Les aigus sont moins agressive par rapport aux Hs80, a l'écoute prolongé Les Alpha 80 sont moins fatigante que les hs80. Les basses sont plus présente que les hs80(35hz) ne baffent pas. Le mode veille est bien pratique, les enceintes s’éteignent dès qu'il n''y a plus de son au bout de 30 min et se rallume automatiquement dès qu'on met du son, plus besoin d’appuyé sur le bouton power derrière l'enceinte. Très bon rapport qualité prix ;) pas déçus

voici une photo de mon bureau ;)

image.php
37

Cool, merci pour le retour icon_wink.gif

38
Oui, merci beaucoup ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

39
40
merci pour le retour blims.....par contre ta position d'écoute est vraiment très proche des enceintes..