Elles sont précises, les mediums ne sont pas agressifs tout en étant présent, tout passe sur ces enceintes. Les basses sont très bien maitrisées et présentes comme il le faut. L'image stereo est superbe. Seul regret, je ne me suis pas rendu compte de leur dynamique.
Hum4life, tu m'as l'air bien calé en enceintes. J'en veux une paire pour la maison, et je n'ai jamais mixé autrement qu'avec un casque et en total amateur bien sûr, je lorgnais sur les focal cms40, mais aussi sur les 50 plus évolutives parcequ'on peut y foutre le subwoofer, ceci dit, cette dernière configuration demande des réglages que je suis presque sûr de ne pas arriver à faire. J'peux m'lancer sur les cms 40 sans regrets ?
saluté! j'me prend la tête entre les cms 40 et 50. Vu qu'j'suis total débutant en mixage, que j'ai une pièce pérave de 12m carrée, tousssa, ce devrait être les 40 direct. Mais, j'me dit que les cms 50 sont plus évolutives, avec la possibilité de lui ajouter le sub pour mieux mixer en babasse pour de la house même hiphop