Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Moniteurs de studio Focal SM9

• 76 réponses
  • 22 participants
  • 21 125 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Moniteurs de studio Focal SM9
Focal Professional a présenté à l’AES 2010 son nouveau moniteur SM9 qui offre dans une même enceinte deux configurations de 2 et 3 voies.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76

Interressant tout cela, dommage que les circonstances n'ont pas fait à ce qu'on soit ensemble ce jour là pour en discuter!

77

Bonjour,

J'ai refais aujourd'hui une écoute attentive des SM9 dans le cadre d'une utilisation hifi avec en amont un préampli (à tubes McIntosh C2500) et une platine CD/SACD. Pour faire court, oubliée l'écoute précédente!!! rien à voir, cette fois ce fut très vivant, dynamique, aérien, jamais agressif dans l'aigu, un très beau médium donnant beaucoup poids sur les notes, un grave très articulé et profond.

J'ai beaucoup apprécié la proximité que donnent ces enceintes sur la musique, jamais rigides ou hyper analytiques, pourtant du détail, il y en avait!!

J'ai redécouvert la SM9, très belle enceinte et je comprend beaucoup mieux les avis unanimes des professionnels à son sujet!

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 18:14:42 ]