Sujet de la discussionPosté le 21/07/2003 à 18:01:33Entrée de gamme pour ma Soloist
Pour épargner mon couple Rotel-JM Lab, je voudrais investir dans des enceintes monitoring pour l'accoupler avec ma Soloist, pour faire du terrorisme-guitare et un peu de sculpture de son. Juste des enceintes amplifiées, un truc simple, pas cher, solide et efficace.
Attention difficulté : entrée de gamme pour le prix 'por favor'.
Bon maintenant magnez-vous le train, j'ai pas que ça à foutre.
Moi je suis content. MAIS je ne connais pas d'autre enceintes se voulant de monitoring. J'ai juste écouté avant de les prendre à la boutique.
Donc dire que je suis content, c'est une chose, mais quel crédit apporté à cet avis ? D'autant plus que depuis que je les ai, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les exploiter : j'en suis pas du tout à l'étape mixage du truc sur lequel je bidouille en ce moment.
Mais, je peux te dire un autre truc à propos des 65a : Loopseeka (autrement plus calé que moi question son) avait hésité entre les 65a et les yamaha msp5 qui elles, jouissent d'une bonne image.
Voilà voilà.
Ben tu vois BaRNa, c'est pile ce que je cherchais, cette petite impression à chaud d'un utilisateur averti, ce petit truc qu'on ne trouve pas dans tous les forums, cet échange si fructueux, cette petite image, cette petite allusion à Loop et aux msp5, cet ammmùR à peine voilé ..........
....pour dire qu'on a bien fait de créer ce thread
Barna > ouais j'ai lu tous les sujets les concernants sur AF. Apparement, que du bonheur !
Y'a pas à chier, les avis de consomateurs, c'est la meilleure pub. Alors je me fais pas trop de souci.
Après, de toute façon, pour l'utilisation que je vais en faire, et les compétences que j'ai à ce jour : c'est pas nécessaire de mettre plus cher. Alors aller écouter, comparer avec d'autres etc... J'y vois pas trop d'utilité, vu que les prix grimpent direct à 500 € après...