Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupler une paire de Prodipe Pro 8 avec une paire de Yamaha HS50m !

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coupler une paire de Prodipe Pro 8 avec une paire de Yamaha HS50m !
Salut les amis , j'ai une carte son Edirol FA-101 , et j'aimerai bien coupler les deux paires de moniteurs dont je dispose maintenant ( prodipe pro8 et yamaha hs50 m ) a la base je voulais des ns-10 mais j'ai pas trouvé :) , je tourne sous macpro et Logic 8 .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah je ne connais pas logic, donc je ne pourrais pas t'aider, mais ça m'étonnerai qu'on ne puisse pas mettre un send sur le master... Imagine qu'on veuille mettre un egaliseur et un compresseur hardware pour faire un mastering...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Salut,

j'utilise Logic et j'utilise deux paire de moniteurs aussi. J'ai opté pour une autre solution : une console Tapco Blend6 qui me sert en partie a avoir plusieurs sorties avec leur volume dedié. J'ai un Main mix, un Ctrl Room et Phones, chacun d'entre avec leur potar de volume. Ca permet de brancher plusieurs trucs en meme temps et meme de mixer les moniteurs.

Je sais pas si c'est tres bien mais j'ai aussi des hs50 et les trouve tres precises mais on controle rien dans les basses alors je les melange a des alesis M1 mk2 (qui elles sont bcp trop sourdes toutes seules...) Voila ca me permet un compromis qui me convient. Je sais pas si c'est tres bien, quelqu'un fait ce genre de choses aussi?
13
Rien , je cherche toujours sur internet j'ai pas trouver de solution ...
14
Moi j'utilise des KRK rp6 et les couples avec un systeme YAMAHA YST c'est 2 satelite et un caisson de basse ( matos qui equipe leur clavier haut de gamme) j'utilise les deux sorties de ma table de mix :coucou: