Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros foutage de gueule ? et que les

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros foutage de gueule ? et que les

prix distribution music 579 €

prix distribution music 319 €

étant donné qu'édirol et roland c'est la même boite et que ces enceintes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, faudrait qu'ils arretent chez roland, bref vous en pensez quoi ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, mais dans la cosme, c est connu... si ca devient pareil dans l matos, ca craint tout de meme...
12
Ont-elles bien les meme caracteristiques ?? :8O: Parceque si oui je trouve les EDIROL bien plus esthétiques encore que les ROLAND !!! :oo:

---Mitt67---
13
Dans cette gamme de prix,il ya les samson resolv50a qui sont beaucoups mieux :clin: :aime:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14
Et les mackie tapco nan?
15
Bonsoir,

Il y a 30 ans que Philips, Radiola, Schneider , ect ...même combat
Ducretet Thomson, Brandt Clarville, Continental Edison, Saba, ect .... même combat
Et j'en oublie un paquet. Il parait que ça s'apelle du marketing.

A bientôt
16
Les Edirol valent le coup ? J'ai failli les acheter il y a quelques mois mais le rendu des basses ne m'avait pas complétement satifait.
17
Ben je pensais m'orienter vers ça aussi mais je pense prendre au dessus, niveau puissance et niveau taille des gamelles ( sans mauvais jeu de mots ) :clin:
18
Elle sont peut-être pas fabriquées au même endroit aussi.

Si les Roland sont importées du Japon ou de Taiwan, et que les Edirol sont assemblées en Italie, les coûts ne sont pas les mêmes.

Enfin, bon, une idée comme ça. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
Ben le modèle en dessous, les MA10-d (Edirol) et les DM10 (Roland) sont exactement au même prix chez Thotho

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Et t'as regardé pour les ma-20d et les dm-20 sur thotho ??