Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour un budget très serré?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour un budget très serré?
Salut tout le monde,

actuellement, pour le monitoring, j'utilise de vieilles écoutes passives qui furent bonnes, mais qui grésillent, branchées sur un ampli Hifi qui ne grésille pas mais qui n'a jamais été bon... :lol:
Bref, je voudrais donc m'offrir un système de monitoring, à budget très contraint, arrivée prochaine d'un bébé dans le foyer oblige...
Alors je sais, j'ai lu des posts sur le sujet, et beaucoup vont me répondre : "garde tes sous, économise, à moins de 800€ t'as rien de potable..." Soit. Mais en attendant, je voudrais bien avoir une solution, disons transitoire.
J'ai jeté un oeil chez mon revendeur habituel outre-Rhin (Musik Service pour ne pas le citer) et j'ai repéré 2 modèles cheap : les Edirol MA-10A, et les Yamaha MSP-3.
Avez-vous d'autres suggestions? Parmi ces deux modèles, y en a-t-il un que vous me conseilleriez davantage? Je pencherais plutôt pour Yamaha, en raison de leur expérience en matière d'enceintes de monitoring, mais au niveau du look, je préfère les Edirol (ah! C'est pas un bon argument? Tant pis! :clin: )
Merci d'avance pour vos commentaires dépassionnés sur le sujet!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
A vrai dire, évidemment, les Monitor One me conviendraient parfaitement, mais là j'explose un peu mon budget, même avec les tarifs allemands :((
Du coup, je zieute aussi du côté de chez Samson, mais je ne sais pô du tout ce que ça vaut...