Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 2 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis
ALESIS RA-300 + ALESIS monitor one mk2:

Même marque, donc à priori optimisés, est ce interessants ?

j'attends vos avis. :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Et sur ce coup la, thomann est à la rue
52
Oui mais le c1 est mieux je crois! :mrg:
53
La nuit porte conseil m'a t on dit, alors à demain avec les idées plus claires :idee:
54
Salut tout le monde,
Je voudrais juste relancer le sujet.

Je voudrais encore quelques avis sur ce couple:
ALESIS RA-300 + ALESIS monitor one mk2:

Merci.
55
Slt je vais faire court, je viens d acheter des fostex les mp0.5a (amplifiees) sufisantes chez moi ! commandees chez play back (pas de frais de port et chez moi en meme po 24h!!!!!) au prix imbattables 358€ alors c toi qui voit tu peux prendre les pm1 ou + plus puissantes si necessaires mais c excellent!...je les aies prises amplifiees parce que comme c etait dit plus haut l ampli ds la boiboite il est configuré pour ton enceinte..comme ca pas de choix difficiles avec + ou - de regret :bravo:

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
56
Merci pour ton avis :D:
57
Mais je voudrais quand même rajouter que chez thomann, les Fostex PM1 sont + cher que l'ensemble ALESIS et cet ensemble est beaucoup + puissant .

donc ... :(((
58
OUAICH mais si t'as pas 40m2 c'est pas très utile d'avoir un truc puissant....


....ce sont des enceintes dites "de proximité"!


Hors sujet : sinon viendez donc ici pour jugez la qualité d'1mix fait sur alesis!

59
Tu as raison ... encore qu'une certaine puissance sonnore (je parle pas tout mettre à fond ... :oo: ) est nécessaire pour une bonne qualité.

Mais bon ,la je commence à pinailler ! :mdr:
60
J'ai des alesis actives depuis kelkes mois, honnêtement c'est plutot pas mal pour le prix . J'aurai juste un reproche à leur faire, c'est le manque de précision dans les basses. J'ai beau les avoir placées correctement (loin d'un pan de mur, ou d'un angle encore pire), boucher/déboucher les events, rien à faire. Bon encore une fois, vu le prix et la petite taille des écoutes fallait pas s'attendre à des miracles. Et toute manière, même avec des enceintes à 5000f pièce, faudra toujours écouter ton mix de partout, autoradio, chaine de salon, enceintes d'ordi pourries... et trouver le bon compromis, là ou ca sonnera le mieux possible partout.