Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/200
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Possesseurs des PM1, le grand sondage !

• 69 réponses
  • 32 participants
  • 2 881 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Possesseurs des PM1, le grand sondage !
:coucou: Salut !

Je suis actuelement en train de réfléchir au modéle d'enceinte de monitoring que je souhaiterais acquérir.

Je voudrais donc lancer un pitit sondage s'addressant uniquement aux personnes qui ont déja posséder les Fostex PM1 ou celles qui les possédent et utilisent encore actuelement.

Deux questions :

Etes-vous satisfait de vos enceintes ?

Si vous deviez faire un choix dans cette gamme de prix, feriez-vous le même choix ?

Ceci n'est pas un débat d'idées mais juste un sondage, c'est pourquoi je vous serais reconnaissant de respecter les avis de chacun. (donc de ne pas critiquer un point de vue)
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pardonnez l orthographe....c lamentable!!!!! et je suis réveillé pourtant
22

Hors sujet : Ca marchera mais c'est la guerre!

23
Quel type de désagréement penses tu que ça m'occasionne???? :lol:
24

Hors sujet : Déjà des parasites car ta liaison est asymétrique.

Tes sorties doivent être à -10dB (grand public) contre +4dB sur les PM1 (professionnel), ce qui n'optimise pas la dynamique...

Sans compter la faible largeur du cable pour qu'il puisse rentrer dans du jack 3.5.

25
J'ai créé un autre poste à ce sujet histoire de pas polluer le post de buster, tu me conseilles de faire comment l'ami??? rdv sur l autre post

cheers
26
Juste une petite rectif': -10db:grand public
+4db:pro
Voilou :clin:
27

Hors sujet : Exact... J'ai éditer mon post!

28
Moi j'ai mon tweeter gauche qui à, a des certaines fréquences sature, buzz je suis dégouter :pleure:
Savez vous ou achetez un tweeter neuf, faut'il changer les 2 (je n'ai pas trouver sur le net!)
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
29
Ah oui j'oubliais!Bah j'en suis très content des pm1,précises,neutres mais avec 1 petit penchant pour les graves tout de même mais ça m'va bien alors... :8) Puis c'est vrai qu'à partir du moment où tu câbles tout en symétrique,ça rajoute d'la patate & finito el parasito,bref pour ce prix,c'est que du bonheur!
30
Bon moi je suis a deux doigts de les prendre, je les ai ecouté ce midi, c'est la 1ere fois que j'ecoute ce genre d'enceintes, et j'ai pas pu les comparer, c'est pas mal du tout mais j'ai trouvé beaucoup de basses quand on monte un peu le volume...
Je pense que la piece y etait pour quelque chose ds le magasin. :nawak:

avec un piece correcte, ca s'atténue ?

Sont elles blindées ou protégées contre les interférences des ecrans de pc par ex ?
j'hésite avec les krk rp6 mais pas possible de les essayer snif...? :((( Auscour!!!