Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Demo pm1

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demo pm1
Salut a tous,

je croi que je vien de faire une coneri :lol:
je vien de commander une version demo c'est a dire quelle sont en exposition chez thomann pour le prix de 370 euros la paire.
pensez-vous qu'elle auront une mauvaise qualiter sonore??
ou autre??
et faudra t'il que je les rode quand meme??
2
Ah oui j'avais oublier je les ai vu toute neuve à 400 euro sur un autre site
et je les paye que 30 euros de moin je pense que je me suis fait escroquer.
j ai appeler pour en savoir plus et on me parle de quelques rayure mai rien de mal :((( sa me fait peur tout sa ...
je les ai pa encore resu mai je pense que je vais les renvoyer et me faire rembourser la totaiter ou pensez vous que sa pe valloir le coup de les garder???? :???:

ayant jamais eu de monitor je fait appel a vous :D:
3
Salut
Et excuse moi .... je ne réponds pas à tes questions mais t'en pose une plutôt ....
Sur quel site as tu vu les PM1 à 400 Euros s'il te plaît ??
Merci d'avance
Florent
4
Salut
Et excuse moi .... je ne réponds pas à tes questions mais t'en pose une plutôt ...
jai po compris??
je les ai vu sur sonovente
qu'en pense tu alor?
5
Je me suis renseigner c'est les pm1 mk2 sur sonon vente
6
Merci pour le lien....
mais c'est vrai que pour 30 euros de plus ... tu es sûr d'avoir du matos neuf ... si tu peux décommander...
mais si les rayures ne sont pas importantes et que le rodage a été fait, il n'y a rien de grave à craindre et c'est 30 euros de plus dans ta poche !!
amicalement
Florent
7
Salut,
tu peux trouver les PM1 MK2 à 399€ (+15 de port) la paire sur musik-service (site allemand):
http://www.musik-service.de/pgx0025-cnt56fr.aspx
J'ai acheté les miennes sur ce site. Il y a un vendeur français très sympa que tu peux appeler (et qui répond au téléphone). J'avais même eu la chance de recevoir les MK2 au prix des PM1 ancien modèle, encore en vente à l'époque car il n'y en avait plus en stock (350€)
Livrées en 3 jours dans un emballage vraiment nickel.
j'ai acheté plusieurs fois du matériel sur ce site, toujours très content.
8
Merci pour le lien.
je pe pa decomander elles sont parti ce matin.
sur le site il est ecrit 30 jours satisfait ou rembourser alor y aura toujour moyen de me faire rembourser ou de les changer contre des mk2.
c surtout le fait qu'elles etait en expo qui m embette car sa se trouve elle on pa mal d'heure dans la tronche je verrai bien :clin:
9
Sahier j'ai resu les enceintes mais gros probleme :((( :mdr:
j ai resu une enceinte pm1 mk2 pour 377 euro waouuuu!!! aulieu d'une paire de pm1 et elle est ou la desieme enceinte :lol: c'est pa tres cool!!! je vais pa pouvoir les tester dessuite le temp qu'elle reparte et que j en resoive d"autre.......
10
De toute façon je suis pas sur qu'il aient encore des PM1 neuves, si ils t'ont envoyé une MKII, ils vont pas la reprendre pour t'envoyer une paire de "MKI"...
Tu aurais du garder celle là et leur demander qu'ils t'envoient la deuxieme.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA