Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Je les ai commandées!

• 50 réponses
  • 18 participants
  • 4 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je les ai commandées!
Voila devant l'enthousiasme de (presque) tout AF je les ai commandées chez thomann cet après-midi!!! :bravo2:

voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé :mdr: )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
AF fait aussi service clientèle de Thoto maintenant?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
:mdr: :mdr:

c'est interdit de dire ce nom? :8O:
13
Et puis non c pas vrai!

j conaissais ce site avant en plus :8)

oui oui c'est vrai
14
Je les ai achetées chez Playback fin 2003.
Je les ai trouvées tout de suite excellentes (positionnement des intruments dans l'espace stéréo, grave superbe, puissant et sans trainage, très dynamiques, pas de prise de tête avec les réglages... il n'y en a pas... je mets les volumes à fond)
J'avais un bémol lorsque je les ai achetés : un léger manque de définition dans le haut aigu 8Khz +, gênant pour doser les reverbs.
Avec le temps et avec le rodage cela semble s'équilibrer.

En résumé, que du plaisir et pas de fatigue auditive... pas de regret...

Mike,
Mike,
15
YAHOOO JE LES AI!!! :tourne:

Wow ca en fait une différence avec les hp de bureau :8O:

au premier abord tout va bien... sauf quelques petits craquements (legers...) sur de la grosse musique de bourrin (j'ai testé pleins de cd's :bravo: )... bref sur les 'accents' ca 'craque' un peu...

pour l'instant j ose pas mettre trop fort, je mets le vbolume a moitié sur les enceintes et a moitié sur ma carte, et je gère sur le volume de windows media player...

voilou j'espere ke c po un defaut de fabric, ou pire que c'est normal ( :eek2: ), mais tout simplement un petit ""rodage"" des bêtes!! :bravo2:

contredisez moi si j'ai faux...

a plous!
16

Citation : J'avais un bémol lorsque je les ai achetés : un léger manque de définition dans le haut aigu 8Khz +, gênant pour doser les reverbs.

ca semble se situer aussi dans les 4-8KHz...

ouf...
17

Citation : pour l'instant j ose pas mettre trop fort

,
Ben il faut surtout pas en effet que tu mettes trop fort, il faut que tu les rodes...au moins 24 h de zique à niveau modéré....si tu peux brancher une radio dessus n'hésites pas et laisses tourner tranquillement.
18
Okok... j'ai aussi l'impression que le hp aigu bouge pas bcp... sur ceux de ma chaine ca vibre a donf, et la rien... quid?
19
:oo: :???: ...
20

Citation : le hp aigu bouge pas bcp

je crois que c'est bon signe :clin: