Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je les ai commandées!

• 50 réponses
  • 18 participants
  • 4 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je les ai commandées!
Voila devant l'enthousiasme de (presque) tout AF je les ai commandées chez thomann cet après-midi!!! :bravo2:

voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé :mdr: )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
26
Alors, Auron675 ?

Tu en penses quoi avec un peu de recul ?
27
C'est terrible!!!! :bravo:

rien a redire, super son (surtout dans les graves :aime: ), bien précis, etc...

ca fait un contrase dingue avec ses hp de bureau que je ne saurais plus voir :violent: .

en tout cas je ne reconnais plus mes anciens cd's ;)
28
Et dis toi bien que c'est rien à côté d'enceintes de monitoring milieu-haut de gamme
genre dynaudio BM6A, mais bon le prix est pas le même.

Ca m'a fait pareil quand j'ai acheté mes PM1 et que j'ai entendu les Dynaudio (après)
29
Et t'as des dynaudio mtn?

c'est bizare, mais j arrive pas a m'imaginer comen ca peut etre beaucoup mieux... :?!:
30
Non, mais j'en aurai un jour,
moi aussi j'ai été bluffé par les PM1 qui sont un très bon produit, mon prof de guitare a des dynaudio, et j'ai écouté mes mixages sur ses enceintes, la différence est vraiment perceptible, je t'accorde que c'est difficile à imaginer quand tu passes de hp multimédia à des moniteurs PM1 mais c'est comme ça. Il faut bien qu'il y ai une raison à la différence de prix (plus de 10.000 balles pour une paire de bm6A). Mais en rapport qualité prix FOstex a vraiment fait un coup avec les PM1 qui sont quand même très bonnes
31
En plus, tu verras avec le temps que tu vas t'habituer à tes PM1 et que tu vas finir par entendre leurs limites, surtout si tu fais de la musique (si tu t'en sers juste pour écouter des galettes réalisées par des pros avec du matériel qui vaut des millions ça sera moins flagrant c'est sûr).
32
...et les PM-2 sont-elles au moins aussi bonnes ?
33
Jamais entendu les pm2, apparemment c'est la puissance en plus (chez moi les pm1 c'est déjà limite querelles de voisinage, parce qu'elles crachent un peu quand même les bêtes)
34
:8)
Hi, j'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.

j'aurais voulu savoir à combien s'élèvent les frais de port pour les colis un peu lourds, type enceintes.
les PM-1 sont à 519, mais combien elles coûtent avec les frais de port???

A plus.
35
Tout dépend ou est ce que tu comptes les acheter ...
36

Citation : Une commande en dessous d´un montant de 25 € n´est pas autorisé. Pour les articles Standard et Hot Deals, nous calculons en principe un montant de 13,- € Frais d´envoi pour une commande générale.

;)

voila j'ai pas le prix exact sous la main mais voila.
37
Ps : ceci vient du site ou je les ai achetées
38
Bonjour a tutti,

M'pose une question : Poids et taille des Fostex Pm1 ? Please.

thanks
39
Ourch la j'les ai pas pesées moi :oo:

Citation : Caractéristiques techniques :

- Réponse en fréquence 50 Hz - 20 KHz
- Pression acoustique maximale : 105 Db
- Connecteur d’entrée Combo
- Dimensions : 220 x 380 x 290 mm
- Poids : 10,4 kg.

faut chercher un peu :clin:
40
Ps : le poids c'est pour une seule...
41
:8)
Je sais bien que tu les a commandé chez thomann, c'est pour cela même que je demande. Alors une commande au-dessus de 25 euros te coûte 13 euros, quelque soit le nombre d'articles???

En gros, tes enceintes t'ont couté 519+13=532 euros??? Est-ce vrai?
:???:
42
Chez musik-service

http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Monitore/Fostex_PM1_AktivMonitore_Paar.htm

499 Euros les 2 enceintes + 15 Euros de frais de port ... et j ai recu en 3 jours...

Y a pas plus compétitif en ce moment
43

Eh ! Oh !
C'est pas le service clientèle Thomann, Musik service ou Fostex, ici. :clin:

C'est un mail-forum dont chaque inscrit reçoit les courrier dans sa bal.

Ce genre de questions, vous en avez les réponses sur les sites évoqués. Sinon, y'a la messagerie privée ou le pub. Mais 10 messages là dessus, non ! :non:
44
Ca dérange qui, si on parle du sujet ?? :?!:
45
Le PNB du pays!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
46

Citation :
C'est pas le service clientèle Thomann, Musik service ou Fostex, ici.

Bah un peu fostex quand meme :mdr: :mdr: :mdr:
47
:pong:
48
Moi je suis d'accord avec toi billyboy
le forum c'est pas fait pour ça
49
SAV fostex bonjour, que puis je pour vous ? :mdr:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
50

Citation :
SAV fostex bonjour, que puis je pour vous ?

Bonjour,
je voudrais savoir où acheter des PM1 pas cher ??

: "Allez voir chez thomann ou musik-service !!!'

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: