Je les ai commandées!
- 50 réponses
- 18 participants
- 4 032 vues
- 1 follower
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2004 à 19:16:19Je les ai commandées!
Voila devant l'enthousiasme de (presque) tout AF je les ai commandées chez thomann cet après-midi!!!
voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)
merci d'avance!
voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)
merci d'avance!
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 26/04/2004 à 19:20:19
Citation :
voilou j'espere ke c po un defaut de fabric, ou pire que c'est normal ( ), mais tout simplement un petit ""rodage"" des bêtes!!
contredisez moi si j'ai faux...
Les miennes ne craquent pas moi ... Ca serait pas ta carte son produirait des craquements ?
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 26/04/2004 à 20:04:21
j avais pas verifié c'était une vieille compil de metal de bourrin tout griffé!
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 26/04/2004 à 20:13:15
Http://www.crmav.com/cgi-bin/display.pl?21231074170350
j'dis pas ça pour enerver tout le monde , mais ça me tente ...
Phil, alias < Dervish Pasha >
Phil, alias < Dervish Pasha >
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/04/2004 à 20:41:59
Citation :
Trop cher pour les USA... y en a pour 1500 Frs de port + douane ... etc ... Ca vaut pas le coup... (eh ouais 22kg des usa ---> france, ca coute tres cher!!!!)... J me suis renseigné avant d acheter chez http://www.musik-service.de
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 28/04/2004 à 06:29:58
Ben vrai, il faut acheter soit des trucs légers (micros, cartes) , soit des trucs vraiment à prix canon (au minimum 1/2 du prix français) pour y gagner.
Careful with that axe, Eugene !
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 01/05/2004 à 23:26:10
Alors, Auron675 ?
Tu en penses quoi avec un peu de recul ?
Tu en penses quoi avec un peu de recul ?
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/05/2004 à 11:29:29
C'est terrible!!!!
rien a redire, super son (surtout dans les graves ), bien précis, etc...
ca fait un contrase dingue avec ses hp de bureau que je ne saurais plus voir .
en tout cas je ne reconnais plus mes anciens cd's ;)
rien a redire, super son (surtout dans les graves ), bien précis, etc...
ca fait un contrase dingue avec ses hp de bureau que je ne saurais plus voir .
en tout cas je ne reconnais plus mes anciens cd's ;)
Madmark555
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 02/05/2004 à 20:50:01
Et dis toi bien que c'est rien à côté d'enceintes de monitoring milieu-haut de gamme
genre dynaudio BM6A, mais bon le prix est pas le même.
Ca m'a fait pareil quand j'ai acheté mes PM1 et que j'ai entendu les Dynaudio (après)
genre dynaudio BM6A, mais bon le prix est pas le même.
Ca m'a fait pareil quand j'ai acheté mes PM1 et que j'ai entendu les Dynaudio (après)
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 02/05/2004 à 22:06:01
Et t'as des dynaudio mtn?
c'est bizare, mais j arrive pas a m'imaginer comen ca peut etre beaucoup mieux...
c'est bizare, mais j arrive pas a m'imaginer comen ca peut etre beaucoup mieux...
Madmark555
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 03/05/2004 à 13:54:41
Non, mais j'en aurai un jour,
moi aussi j'ai été bluffé par les PM1 qui sont un très bon produit, mon prof de guitare a des dynaudio, et j'ai écouté mes mixages sur ses enceintes, la différence est vraiment perceptible, je t'accorde que c'est difficile à imaginer quand tu passes de hp multimédia à des moniteurs PM1 mais c'est comme ça. Il faut bien qu'il y ai une raison à la différence de prix (plus de 10.000 balles pour une paire de bm6A). Mais en rapport qualité prix FOstex a vraiment fait un coup avec les PM1 qui sont quand même très bonnes
moi aussi j'ai été bluffé par les PM1 qui sont un très bon produit, mon prof de guitare a des dynaudio, et j'ai écouté mes mixages sur ses enceintes, la différence est vraiment perceptible, je t'accorde que c'est difficile à imaginer quand tu passes de hp multimédia à des moniteurs PM1 mais c'est comme ça. Il faut bien qu'il y ai une raison à la différence de prix (plus de 10.000 balles pour une paire de bm6A). Mais en rapport qualité prix FOstex a vraiment fait un coup avec les PM1 qui sont quand même très bonnes
- < Liste des sujets
- Charte