Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Je les ai commandées!

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 3 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je les ai commandées!
Voila devant l'enthousiasme de (presque) tout AF je les ai commandées chez thomann cet après-midi!!! :bravo2:

voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé :mdr: )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)

merci d'avance!
2
Salut, tu les a eu a combien?
3
4

Citation : alims... livrées avec?


Oui, chaque enceinte sont emballées individuellement, avec leur alim et leur manuel.

Citation : autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser?


Ben deja la place de les mettre...devant toi, en hauteur etc...au niveau des alim, elles sont courtes donc multi prises a proximitées.
Pour le ON/OFF, il est situé derriere chaque enceinte, donc, dans la pratique, faut allumer les deux en se contortionant. ASTUCE: tu les branches sur une multi prise muni d'un switch ON/OFF en laissant les PM-1 sur ON. Tu m'as plus qu'a allumer ta multi ( disposé à proximité c'est mieux) pour allumer tes enceintes.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
5
Oui les alims sont livrées avec.

Ce dont tu as besoin ? Ben supposant que tu as déjà une console ou une carte son sur laquelle les brancher, il te faut tout simplement deux câbles.

De préférence symétriques. Soit jack Stéréo, soit XLR.

A défaut, de simples jacks suffisent. Elle "reconnaissent" si elles sont branchées en sys ou sysm, sauf erreur de ma part.

Régale toi bien.

B.B.
6
Sympa l'astuce shredd!!! :bravo:

g deja les jacks... no problem

sinon ca prends combien de tmps de chez thomann???


merci a vs 2!!!!
7

Citation : ASTUCE: tu les branches sur une multi prise muni d'un switch ON/OFF en laissant les PM-1 sur ON. Tu m'as plus qu'a allumer ta multi ( disposé à proximité c'est mieux) pour allumer tes enceintes.


Personnellement, j'ai branché sur une multi avec protecteur antifoudre et surtensions :
- Les enceintes
- L'ordi
- La console
- la carte son

J'arrive, j'allume la multi et tout s'allume :bravo:
(sauf ce con d'ordi dont il faut encore presser un bouton : tuant :mrg: )
8
J'avais pa vu que tu les avis commandé chez Thomann.
Pour le délai ca dépend du stock mais généralement ca prend une semaine, pour les trucs que j'ai commandé ca a mis ce temps la en tout cas.
9
Ok merci les gens!!! :bravo:

tt facon g pas 30.000 multi-prises avec switch en stock, et yen a justement un en dessous du pc... :mdr:

merci pour tout!!!!!!!!
10

Citation : avec protecteur antifoudre et surtensions


Le modele precis pleaze?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com