Je les ai commandées!
- 50 réponses
- 18 participants
- 4 029 vues
- 1 follower
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2004 à 19:16:19Je les ai commandées!
Voila devant l'enthousiasme de (presque) tout AF je les ai commandées chez thomann cet après-midi!!!
voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)
merci d'avance!
voila je voulais savoir 2-3 trucs :
-alims... livrées avec?
-délai de livraison thomann jusque la petite belgique ou j'habite?? (zoui pressééééééééé )
-autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser? (je pourrai pas avoir les 2 devant moi sans pouvoir les utiliser rhaaa rien ke d y penser ca me rends malade)
merci d'avance!
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/04/2004 à 19:19:02
Salut, tu les a eu a combien?
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/04/2004 à 19:19:40
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 21/04/2004 à 19:37:25
Citation : alims... livrées avec?
Oui, chaque enceinte sont emballées individuellement, avec leur alim et leur manuel.
Citation : autres trucs que je devrais prévoir avt pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir les utiliser?
Ben deja la place de les mettre...devant toi, en hauteur etc...au niveau des alim, elles sont courtes donc multi prises a proximitées.
Pour le ON/OFF, il est situé derriere chaque enceinte, donc, dans la pratique, faut allumer les deux en se contortionant. ASTUCE: tu les branches sur une multi prise muni d'un switch ON/OFF en laissant les PM-1 sur ON. Tu m'as plus qu'a allumer ta multi ( disposé à proximité c'est mieux) pour allumer tes enceintes.
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/04/2004 à 19:38:14
Oui les alims sont livrées avec.
Ce dont tu as besoin ? Ben supposant que tu as déjà une console ou une carte son sur laquelle les brancher, il te faut tout simplement deux câbles.
De préférence symétriques. Soit jack Stéréo, soit XLR.
A défaut, de simples jacks suffisent. Elle "reconnaissent" si elles sont branchées en sys ou sysm, sauf erreur de ma part.
Régale toi bien.
B.B.
Ce dont tu as besoin ? Ben supposant que tu as déjà une console ou une carte son sur laquelle les brancher, il te faut tout simplement deux câbles.
De préférence symétriques. Soit jack Stéréo, soit XLR.
A défaut, de simples jacks suffisent. Elle "reconnaissent" si elles sont branchées en sys ou sysm, sauf erreur de ma part.
Régale toi bien.
B.B.
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/04/2004 à 19:42:10
Sympa l'astuce shredd!!!
g deja les jacks... no problem
sinon ca prends combien de tmps de chez thomann???
merci a vs 2!!!!
g deja les jacks... no problem
sinon ca prends combien de tmps de chez thomann???
merci a vs 2!!!!
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 21/04/2004 à 19:45:41
Citation : ASTUCE: tu les branches sur une multi prise muni d'un switch ON/OFF en laissant les PM-1 sur ON. Tu m'as plus qu'a allumer ta multi ( disposé à proximité c'est mieux) pour allumer tes enceintes.
Personnellement, j'ai branché sur une multi avec protecteur antifoudre et surtensions :
- Les enceintes
- L'ordi
- La console
- la carte son
J'arrive, j'allume la multi et tout s'allume
(sauf ce con d'ordi dont il faut encore presser un bouton : tuant )
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/04/2004 à 19:45:55
J'avais pa vu que tu les avis commandé chez Thomann.
Pour le délai ca dépend du stock mais généralement ca prend une semaine, pour les trucs que j'ai commandé ca a mis ce temps la en tout cas.
Pour le délai ca dépend du stock mais généralement ca prend une semaine, pour les trucs que j'ai commandé ca a mis ce temps la en tout cas.
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/04/2004 à 19:48:12
Ok merci les gens!!!
tt facon g pas 30.000 multi-prises avec switch en stock, et yen a justement un en dessous du pc...
merci pour tout!!!!!!!!
tt facon g pas 30.000 multi-prises avec switch en stock, et yen a justement un en dessous du pc...
merci pour tout!!!!!!!!
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 21/04/2004 à 20:29:08
Citation : avec protecteur antifoudre et surtensions
Le modele precis pleaze?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
- < Liste des sujets