Genelec M030

Tous les avis sur Genelec M030

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série M

5.0/5
  • e-rode-rod

Super content

Genelec M030Publié le 06/10/14 à 16:55
    taille pour un home-studio dans un chambre à couché.
    Utilisé pour mettre la musique à mon mariage :-) j'avais peur de manquer de puissance et de basse, mais non cela a très bien été... c'était pour mette un fond musical et non pour faire une rave ;)
    juste un macbook air avec Mixx en auto et les Genelec pour 80 personnes.

A la base c'est pour mon faire ma propre musique du mieux que je peux tout seul. Elles sont top.

De plus, elles ont toutes les connexions cinch, XLR et jack.

Le son me plait bien, précis et peu fatiguant bien au contraire j'adore les écouter.

Il y a mieux et beaucoup mieux, pour plus cher et beaucoup plus chère.
    Il y a aussi bien avec d'autr…
    taille pour un home-studio dans un chambre à couché.
    juste un macbook air avec Mixx en auto et les Genelec pour 80 personnes.

De plus, elles ont toutes les connexions cinch, XLR et jack.

Il y a mieux et beaucoup mieux, pour plus cher et beaucoup plus chère.
    Il y a aussi bien avec d'autres caractéristiques et d'autres sonorités pour le même prix.
    Il y a moins bien, mais moins cher.

Pour ma part je suis très content de rapport qualité prix.

je les ai depuis 3-4 mois et franchement je suis super content je passe des cd des fois juste pour les écouter.

J'avais les 6010 avant, et franchement la différence est nette c'est vraiment bien meilleure.
    moins nasillard, plus rond, plus profonde, plus puissante. Pour une chambre à couché c'est largement suffisant. Je suis parti du principe pas plus de 5' de boomer car à 1 mètre de mes oreilles et près du mur.

Pour ma part je suis ravis et pour 650 euros que je les ai payés neufs... imbattable.