Sujet de la discussionPosté le 08/02/2012 à 18:15:28Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ
On connaissait Hercules constructeur d'enceintes multimédia, de cartes sons, de matériel informatique, de contrôleurs pour DJ... Voici que nos Bretons s'attaquent désormais au monitoring pour DJ, en sortant une paire d'enceintes et deux casques. Voyons tout cela en détail !
ça fait plaisir de voir que cette marque a définitivement opté pour une stratégie de qualité abordable. Autant les premières dj consoles étaient vraiment trop plastiques, depuis la RMX et la Audio Trim, ils font vraiment des efforts.
Moi qui cherchait des enceintes dans cette gamme, à moins que je trouve des yamaha d'occaz, j'irai là-dessus.
J'hésite entre les M-Audio Av (30 ou 40) et ces enceintes Hercules - XPS 2.0 80 DJ Monitor (112euros sur Amazon)...d'apres vous quel serait le meilleur choix?
J'ai testé les Av 30, un très bon son d'écoute pour la musique, l'enregistrement...j'ai testé avec des films dessus et ca à du mal pour les graves (pas de subwoofer...ça se comprend), mais elle serait mieux ces Hercules?
Merci