KRK 6000 actives

Tous les avis sur KRK 6000 actives

5.0/5
  • ZeeByeZonZeeByeZon

KRK 6000 activesPublié le 08/03/10 à 14:49
    Les caractéristiques sont suffisantes : elles sonnent bien sans rien toucher, il y a juste à régler le volume une fois pour toutes et on n'y touche plus. Comme je vais jamais voir derrière je ne me rappelle même plus s'il y a d'autres réglages !

Elles ne donnent pas de sub genre 40Hz mais pour le reste, c'est nickel. De tout façon dans ne pièce de 10m² les pauvres basses elles seraient plutôt gênantes.

Je ne vais pas me lancer dans l'éternel refrain "je redécouvre tous mes CD" ou autre. Ce sont de très bons moniteurs pour le mixage. Point. Si l'acoustique de la pièce est bonne, vous aurez un son super précis. A l'usage je n'ai relevé aucun défaut.

J'…

J'utilise ces enceintes depuis quelques années.

Je n'ai jamais réussi à trouver des enceintes qui me convenaient (neutre, propres) dans les magasins, et un jour j'ai trouvé celles-ci d'occas', et je suis bien content.
    J'avais essayé des Studer 5A mais bien qu'elles soient très précises, elles sont vraiment trop petites, il n'a rien dans le bas médium.

Pour moins de 1000 euros la paire d'occasion, c'est excellent. Aucun regret.